stick-death Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 a merde moi qui est pas expert dans les truc pour souhaiter bon quelque chose. enfin je me comprend mais sinon bon mariage,et passe du bon temps avec ta bien aimer (a ben je vous lavas dit! ) ps : moi qui pensai que setait mimi qui se mariait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Félicitations, et bcp de bonheur à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Félicitation et tous mes voeux de bonheur la Merguez, c que tu dois être vraiment accro pour tenter le mariage! Chapeau! :clap: Au fait, moi aussi je peux venir amoureusement nicher ma tete contre ton épaule? A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Ouééééé Félicitation et envoi nous à tous une carte de voeu ! lol bravo !!!!! !!! En plus par la fenetre jentend des claxon de Mariage c marrant ça lol c vrai en plus Modifié le 7 août 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Félicitation Merguez vraiment, tu peut embrasser la mariée pour moi ? sur les jou bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Désolé pour le remontage de topic mais celui ci est important et j'était en vacances et non imformé de ce qui ce passe... Merguez, je te connais bien, tu me connais bien ( hum, hum... ) et je te souhaite du bonheur, du bonheur et du bonheur pour ton mariage !!!!! voila quoi... Félicitation et tous mes voeux de bonheur la Merguez, c que tu dois être vraiment accro pour tenter le mariage! Chapeau! :clap: Au fait, moi aussi je peux venir amoureusement nicher ma tete contre ton épaule? A tout! <{POST_SNAPBACK}> ps : Au fait, depuis quand, une merguez, ça a des épaules ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) que du bohneur pour LAMERguezmasquee AMOUR.... ( GLOIRE ET BEAUTE ?? ) tchao... )) Modifié le 11 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 que du bohneur pour LAMERguezmasquee AMOUR.... ( GLOIRE ET BEAUTE ?? ) tchao... )) <{POST_SNAPBACK}> Sa fait un bye ce sujet ... Bon nous on veux savoir !?! Alors maintenant ?!? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Et bah il s'en passe des choses sur le forum meilleur voeux a toi et a ta futur femme mon vieux n'empêche ten a de la chance tu sais encore BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Felicitation je te souhaite que du bonheur a toi et ta femme :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sa fait un bye ce sujet ... Bon nous on veux savoir !?! Alors maintenant ?!? @+ <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu que donald love avait fais revivre le topic donc voila... héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci encore *mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci encore *mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^* <{POST_SNAPBACK}> Ben ca fait très plaisir. Ca donne envie de vivre sa vie,de rencontrer une fille,qui ne sera plus "une" fille mais "la" fille,ou plutot "la" femme.... Encore tout mes souhaits de bonheur,et profite en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci encore *mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^* <{POST_SNAPBACK}> je vous souhaite un mariage epicé, une vie sans barbecue et plein de petite merguez (comme des knacky ball)... *sors et part tres,tres loin* serieusement tous mes veux de bonheur aux futurs mariés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 didons... y a plein de 5 ( ton chiffre porte bohneur ? ) :lolol: encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 didons... y a plein de 5 ( ton chiffre porte bohneur ? ) <{POST_SNAPBACK}> celui de ma future femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 toute mes felicitations lamerguez euh...tu ne vas pas te marier sous le nom de lamerguez :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouais, felicitations :clap: j aime bien les mariages, ca finit toujours par un grand banquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 toute mes felicitations lamerguez euh...tu ne vas pas te marier sous le nom de lamerguez :???: <{POST_SNAPBACK}> là je suis ptdr... A ton avis ? :lolol: :lololol: bon je sort... + merguez Have a nice wedding day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 felicitations !!!! je vous souhaite plein de bonheur a tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Plein de bonheur et de réussite à vous deux!!!!!!!!!!! :happycry: :ouin: Ca me fait chialer, oui, je sais, mais c'est tellement plein de bonheur que de savoir qu'il va se marier (peut ete déjà, vu la date du topic), et ben c'est plein de bonheur et tous ca, alors FELICITATIONs!!!!!!!!!! :cheers: :clap: :clap: :clap: :king: JUST MARRIED :kiss2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Plein de bonheur et de réussite à vous deux!!!!!!!!!!! :happycry: :ouin: Ca me fait chialer, oui, je sais, mais c'est tellement plein de bonheur que de savoir qu'il va se marier (peut ete déjà, vu la date du topic), et ben c'est plein de bonheur et tous ca, alors FELICITATIONs!!!!!!!!!! :cheers: :clap: :clap: :clap: :king: JUST MARRIED :kiss2: <{POST_SNAPBACK}> il se mari le 5/05/05 merci encore *mariage le 05/05/05 dans le 5 eme arrondissement, et a 5 heures (17h) ^^* <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant, mais j ai eu pas mal de galeres pendant les preparatifs du mariage, donc plus (ou quasiment plus) de macreators pendant ce temps ^^' donc je me suis marie le 02 juillet (samedi dernier) a la mairie de sainte foy les lyon, et ca a ete un jour absolument merveilleux.... j ai pas arrete de chialer, ma femme etait sublissime, il faisait un temps superbe (26 degres, une pitite brise, le bonheur quoi.... ). je voulais surtout feliciter jarodswan, car je n ai pas pu le faire avant, j espere que ca s est bien passe pour toi aussi lamerguezmariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je te souhaite plein de BONHEUR (et fais nous quelques mouflets mdr) aller @+ lamerguezmariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Arf, encore une fille casée, et quand je vais en trouver une moi! Ben comme il est dit dans un autre sujet, mes félicitations et plein de bonnes choses pour la suite (et plus de galères) Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés