thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Est ce que quelq'un peut me dire si il y a moyen de mettre un compteur pour gta 3 car ca serait bien de savoir a combien on va. Dans le 1 un code permettait de le faire. Merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 je me souviens que la question avait deja ete posé ! et malheureusement la reponse est non ! ce n'est pas possible ! les developpeurs ne l'ont pas introduit dans le jeu (meme avec les codes) meme les joueurs ne peuvent le faire en raison du copyright (code source) ++ bonne nuit thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Merde tu vas me gacher la nuit serieux c'est con de leur part si il font des caisse surpuissante il fallait qu'il fassent un compteur. bon tant pis je saurais pas a combien je roule avec ma cheetah autour du stade. (je suis hyper lourd ce soir avec ma cheetah) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Franchement, je reconnais que c'eut été une excellente idée. Le - , c'est que ce n'est pas annoncé dans VC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 attend ouais mais comme j'ai dit le pire c'est que dans le 1 pour voir ta voiture roulé a 140 tu l'avais ce pu... de compteur!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 un truc tros con : dans révolte 1-2 ,ya un compteur !!!!alor qui n'y en po besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans gta3 non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés