GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Salut, après un formatage j'ai réinstallé GTA3 et il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire vive et qu'il en faut 12Mo minimum, le blème c que j'en ais 256Mo . Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Redémarre, il est possible que la RAM ne se rafraichisse pas suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Ouais c vrai j'y avais pas pensé ;D , merci beaucoup Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 alor sa va now ? otrement ,ben pe etre que ta griller ta ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 badboy tu es sûr que gta3 ne parle pas des 12mo min pour ta carte graphique ? si c'est ca tu peux installer tes derniers pilotes ou ferme des programmes utilisant netweeting comme allo de france telecom qui empeche certains jeux comme gta de se lancer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ba avant de redémarrer j'ai installé les derniers détonator (40.72 je crois) et puis j'ai redémarrer et j'ai pu i jouer. Donc je c pas si c le redémarrage ou les détonators mais ça marche c l'essentiel . Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ah oui, j'ai une geforce 4 mx 440 avec 64Mo de mémoire. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés