Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjoru tout le monde J'ai vu en arrivant sur un site de gta : gta vd fr qui a été hacké je ne sais pas si sa a rapport avec les images de games spots je me rappelle avoir vu un post comme quoi gamespot avait déjà hacké pour ses exclus(enifn je m'en souveitn plsu) enfin si c sa je lance un emssage d'alerte $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Des ragots... toujours des ragots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oui c'est Gta-vc-fr.com,qui a ete kacker et franchement,la personne qui a fait ca je ne trouve pas, de mots,comme toutes les personnes qui hack! Bonjours à tous ! Voilà comme à anoncer lulu_snake une personne a essayer de hacker le site ! Se qui fait que toutes les sections sont indisponible ! Juste le forum sera accèsible pour l'instant ! Donc voilà ! Bon voilà ! Bon surf sur le forum ^^ Comme je fait partie du forum je vous montre ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Des ragots... toujours des ragots. <{POST_SNAPBACK}> ob bah dsl je vient de voir sa j'y pensais jsuis pas comère ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oui c'est Gta-vc-fr.com,qui a ete kacker et franchement,la personne qui a fait ca je ne trouve pas, de mots,comme toutes les personnes qui hack! y a des personne qui hacker et qui ne font rien de mal , y en na d autre c est pour enmerder leur monde donc les hacker fo pa dire que c et tous des c**. sinon tu m insulte mais jsuis d accord avec toi que la personne qui a fai sa est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oui c'est Gta-vc-fr.com,qui a ete kacker et franchement,la personne qui a fait ca je ne trouve pas, de mots,comme toutes les personnes qui hack! y a des personne qui hacker et qui ne font rien de mal , y en na d autre c est pour enmerder leur monde donc les hacker fo pa dire que c et tous des c**. sinon tu m insulte mais jsuis d accord avec toi que la personne qui a fai sa est con [post=158638]<{POST_SNAPBACK}>[/post] Je serai toi je ne me vanterai pas d'etre hackeur Surtout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 je me vante pa je dit juste que y a des hacker con ki enmerde le monde et d autre ki font rien de mal c est juste sa que je veut ke tu comprene jme vente pa , et de toute facon jen connai presque rien de cette pratike alors. donc c est pa la peine de dire que ces tous de c** Je serai toi je ne me vanterai pas d'etre hackeur Surtout ici je me vante pa , mai fo arrete de dire que tous les hacker son des con . yen na jsuis d accord mais il sont pa tous pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 je me vante pa je dit juste que y a des hacker con ki enmerde le monde et d autre ki font rien de mal c est juste sa que je veut ke tu comprene jme vente pa , et de toute facon jen connai presque rien de cette pratike alors. donc c est pa la peine de dire que ces tous de c** Je serai toi je ne me vanterai pas d'etre hackeur Surtout ici je me vante pa , mai fo arrete de dire que tous les hacker son des con . yen na jsuis d accord mais il sont pa tous pareil <{POST_SNAPBACK}> Je dis pas que c'est tous des cons,mais que c'est tous des emerdeurs!! lol De toute facon si tu fait rien de mal qu'est ce que tu fait alors? en hackan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sa fais bien 1 semaine que le site a été hacker ... le temps de réaction mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi je pense que sfimx na pas eu tort en pensant a gamespot, il a peut etre raison. sa serait bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ils ont une image de marque a garder GameSpot, c'est pas en hackant des sites qu'ils la garderont. Et ils n'ont pas que ça à faire. Le site a surement été hacké par un mec de leur team ou autre, c'est fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Le hacker n'est pas toujours un enfoiré de première zone, même si dans le cas d'un bousillage de site dans les règles, c'en est un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouais enfin tout ça pour dire : "ça leur apprendra à faire des backups" ps : même si pour moi le fait de hacker n'est rien d'autre que de la pure stupidité (...à moins éventuellement qu'il y ait une revendication sérieuse dérrière mais bon "et encore" ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krunch Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Le hacker n'est pas toujours un enfoiré de première zone, même si dans le cas d'un bousillage de site dans les règles, c'en est un... <{POST_SNAPBACK}>Dans ce cas, en général, on parles plutôt de script kiddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Normalement un veritable hacker est une personne qui aide sur internet en employant des methode pas tous a fait legal. ( Admin perdant son mdp , tracage d un pirate informatique . ) Un hacker est pas un pirate informatique a 2 cent €uros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés