cherminator01 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 slt a tous , jai convertit une voiture de mm2 pour gta (sans les textures) mais dans le jeu elle aparait pas je c pas koi faire je les axes de bien placer ainsi ke les dummy !!! je c plus koi faire , si kelkun veut bien maider sa serais trop sympas merci d'avance!!!??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Prend un logiciel de cheat et mais la dans un garage . Si le jeu plante , tu est sur que la voiture marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 le prob c ke jpeut pas utiliser le log de cheath sa fais planter xp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu prend "gta vc ultimate trainer" et normalement sa fais pas buger XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 c se log ki fait bugger mon ordi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour les texture c'est très simple As tu déja importer ton model demm2 déja texturer? As tu l'autorisation de l'auteur pour faire cette convertion ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour les texture c'est très simple As tu déja importer ton model demm2 déja texturer? As tu l'autorisation de l'auteur pour faire cette convertion ?? ben le model de mm2 etait pas texturer car je lavais telecharger sur sportlifegoa dans la section aide a la creation , sinon pour lautorisation de l'auteur jai pas demander encore et si il refuse ba tanpis +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben le model de mm2 etait pas texturer car je lavais telecharger sur sportlifegoa dans la section aide a la creation , sinon pour lautorisation de l'auteur jai pas demander encore et si il refuse ba tanpis +++ <{POST_SNAPBACK}> Ah je coyai que c'étai un vrai model de mm2, enfaite c'est pas vraiment pout mm2, puisque le model est tout attacher , tu n'as pas besoin d'autorisation pour sa, juste besoin de citer le pseudo de l'auteur sur ton lisez moi a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok sinon ya pas une solution a mon probleme , jaimerez pouvoir la tester avoir de partir en vacance!!??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Si met bien en place ton hierarchy browser, enleve aussi le chemin des texture s'il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés