nikoss989 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 slt et ba encore un bug pour ce pauvre GTA mais là il provient surement de la réinstallation du jeux car il n'y était pas avant : il a un chantier d'immeuble que l'ont fais exploser ds une mission, celui la est normal mais le deuxieme : ou l'on rencontrai le mec ( le genre de cowboy ) et la c'est le BUG!!! le chantier est là mais en plus il y a les vitre de l'autre chantier !!! cela fais bizard car en plus quand je rentre dedans maintenant je traverse des texture rien n'est plus normal !! mais je ne sais pas comment ffaire pour inserer l'image au message ( c'est mon premier message sur le forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pour ton problème je ne sais pas (relance ?) mais pour les images il faut se créer un site perso puis là tu mets ton image ensuite tu fais un lien... Tout un bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 reinstalle une autre fois, ou sinon ton pc est pas tres puissant donc sa bug un peu au chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Ca me la deja fait ce bug sauf que j avai installer des vehicules . suivant ce que tu dit : essaye de réinstaller ou essayer de faire un screenshot Modifié le 2 août 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés