Vicity Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 on se demande bien tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) arrete la d'etre parano les mecs c'est juste la statuette de deco du magasin c'est surement un ptit clin d'oeil Modifié le 16 août 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui, c'est une sorte de opudre blanche. vous savez ce que c'est, non? De la drogue ? Ps : J'en ait 99/100 Si c'est pas de la drogue c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 De la drogue ? Ps : J'en ait 99/100 Si c'est pas de la drogue c'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est de la farine... Bien sur que oui que c'est de la drogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah je peux pas savoir j'en ait que 99/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés