Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est vrai que ces paquets là n'on rien a voir avec SA ? non ? il, va surement y en avoir d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 c sur kil i ora des pakets ? moi jaime bien le pakè caché les pakè caché son une des grandes force des GTA :yes: pour le scan moi je dirai ke c lenseigne du magazin rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 c sur kil i ora des pakets ? moi jaime bien le pakè caché les pakè caché son une des grandes force des GTA :yes: pour le scan moi je dirai ke c lenseigne du magazin rouge ! <{POST_SNAPBACK}> mdr oué oué lol Sinon ce serai possible pour lenseigne ? chépo... :-/ ptetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est tout rockstar de laisser une trouvaille de l'ancient gta dans le suivant : gta3 : dans le cybercafé > des écran avec GTA2 gta VC : dans la chambre d'hotel de Tommy V. une affiche avec le perso principal de gta3 dessus ... la suite on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 une enseigne qui lévite, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 une enseigne qui lévite, pourquoi pas oué c clair... ce serai ... ... nimporte koi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_DarK_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba lensaigne el levite pa el est acorchée au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ébé faut avoir de l'imagination avec vous ! vous vous compliquez bien la vie ! dans VC aussi y a 1 ou 2 paquets qui sont pas très cachés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) C pa ds vice city c ds gta III lol on doit shouter un avion puis recup les paket <{POST_SNAPBACK}> ahem... allez donc voir ici alors, 'voyez bien qu'ils y sont les paquets de gta3, donc moi je pense toujours que c'est peut être un élément de mission... sinon, je vois pas ce que ça peut être d'autre... à moins qu'ils n'aient pas encore déplacer / modifier les paquets cachés... mais bon quand meme, à ce moment là ils auraient pris le screenshot ailleurs, nan ? Modifié le 8 août 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) oui oui, évidemment c fort possible, maintenant ça peut rester qu'au stade de l'hypothèse jusqu'à la sortie du jeu sans doute ! enfin, rien ne sert de se torturer pour ça, c'est du détail... Modifié le 8 août 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) ahem... allez donc voir ici alors, 'voyez bien qu'ils y sont les paquets de gta3, donc moi je pense toujours que c'est peut être un élément de mission... sinon, je vois pas ce que ça peut être d'autre... à moins qu'ils n'aient pas encore déplacer / modifier les paquets cachés... mais bon quand meme, à ce moment là ils auraient pris le screenshot ailleurs, nan ? sof ke ton pakè je croi ke C ceux des mission du port ke tu achete en mode balade, tu sai la mission ou il fo ramasser tt les pakè en un tps défini ! enfin je suis pas sur mais je croi Modifié le 8 août 2004 par koRnichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ca a tout l'air d'etre de petites statuettes?? <{POST_SNAPBACK}> Une statuette Aztèque(ou peut-être Maya) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Une statuette Aztèque(ou peut-être Maya) . <{POST_SNAPBACK}> peu importe ce que ça représente, ce sont les paquets cachés de VC... le tout est de savoir à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 sof ke ton pakè je croi ke C ceux des mission du port ke tu achete en mode balade, tu sai la mission ou il fo ramasser tt les pakè en un tps défini ! enfin je suis pas sur mais je croi <{POST_SNAPBACK}> ces paquets apparaissent pour la mission du port "checkpoint charlie", une course contre la montre en bateau qu'on peut recommencer tant qu'on veut... mais ça n'empèche pas que ce sont ceux de gta3, je vois pas ou tu veux en venir...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 a ok je ne me souvenai plu des pakè de GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ah oui mnt ktu ldi jme rapel de la mission ais jcroyé ktu parlé dune autre lol enfin bon on verra a la sortie mais pr moi ca fé parti du magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Mais c'est un peu moche qu'il aille pas changer leurs paquets cachés ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais pourquoi faudrait-il absolument qu'il les change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 parceque jusque maintenant ils on toujours mis des nouveau paquets dans gta3 et vc ! Déduction faite ce serai tout a fait normal que ceux de SA soit d'autres. Allé a+ moi g assez débatu sur ce screen pour savoir que ce n'est pas les nouveaux paquets de SAN ANDREAS ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui d'accord ce serait logique qu'ils soient changés, mais c'est pas forcément mieux, c'est ça que je voulais dire perso je m'en fiche que ce soient les mêmes ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je suis content de voir que ces paquets sont inchangés, j'aime bien leur style exotique et mystérieux qui tranche avec le style GTA Leurs style n'est pas mystérieux : Ce sont des statuettes (Un peu comme celles des films ) Etc'est vrai qu'elle n'ont pas changé mais le screen est un peu flou tous de même (Enfin, c'est une marque d'ombre qui le cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 si, leur style est mystérieux dans le sens où on sait pas pourquoi ce sont de petites statuettes et pas autre chose qui se rapporte plus à l'univers GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et je crois que à l'intérieur de ces statuettes, il y a de l'argent c'est pour ça qu'on en rammasse un peu à chaques fois qu'on trouve un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 non l'argent est juste une récompense, ce qu'il y a dans les pquets cachés, on le découvre après les avoir eu tous, dans l'hôtel Ocean View... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 non l'argent est juste une récompense, ce qu'il y a dans les pquets cachés, on le découvre après les avoir eu tous, dans l'hôtel Ocean View... <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est une sorte de opudre blanche. vous savez ce que c'est, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés