deus Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 comment changer les couleurs des caisses peugeot 306 telecharger sur ultim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tu vas dans le dossier "data" de "gta 3" pui tu chairche "carcols.DAT" . tu louvre avec "blocnot" vue que la 306 remplace la yakuza tu cole sa a la place : yakuza, 28,28, 18,18, 38,38, 59,59, 69,69, 49,49, 75,75, 41,41, 22,22, si s est solution ne marche pas tu devra modifier les textures est moi je sai pas comment sa marche ! dit moi si sa marche @@@++++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Si ca ne marche pas ... il faut que tu les modifie manuellement avec un programme comme paint shop pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 toktok j ai essaier de modifier un fichier TGA avec psp 7 est quand je joue avec la texture que j ai modifier ,elle se replace n importe coment ! pour quoi ? pour que rien ne change je doit extraire la texture au forma BMP pui la modifier est a pret sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Je sais pas ce qui cause ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés