deus Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 combien de caisses je peux installer sachant que je met des jantes que je modifie les fichiers default et handling et que j ai un amd 900mgh ge force 4 ti 4200 64 ddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 AUCUNE IDEE a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 le jeu comporte 52 voiture dont 3 bateau tu ne peut pas en rajouter tu peut j uste les remplacer par d autre caisse ! tu peut voir tout les voiture ici : http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/t...%20voiture.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés