ToFo Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 aaaarg dans le dernier Joystick ils font de la pub pour ultimweb > m'ont déçu là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je l'ai mais pas encore vu ! dis-moi stp la page ou la section ! ils ont pas honte ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 LOL, de la pub pour un site qui crie haut et fort qu'on peut télécharger les jeux de manière illégale... :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 allez ! qui les balance ?? ;D en plus, si joy allait dans google, il verrait obligatoirement GTA.MACREATORS mais c'est peut-etre a cause d'une certaine rubrique tests... : mais si ultimweb font du illegal alors pourquoi JOY en parle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 escuzé moi, je vous ai pas trop compris!!!! vous pouvez mieux expliquer ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Joystick c'est un magasine de jeux vidéo et dans leur dernier numéro ils font de la pub pour ultimweb, les "concurrents" de GTA MACREATORS, moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi, car si les journalistes de Joystick avaient un peu cherché sur le site d' Ultimweb, ils auraient pu voir que ces derniers déclaraient haut et fort à la sortie de Mafia, qu'on pouvait le trouver sur internet d'une manière plutôt illégale... T'as compris maintenant? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 macreators na pas de sousi a se faire car tout le monde utilise "google" il n y a qua taper GTA 3 pour trouver marcreators 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est à la page 44, c'est un télex, sous le gros disque dur de 320 Go. bon c tout petit mais quant même...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 J'ai pas compris l'intérêt de ta pub pour Ultimweb fabriziooo, donc la prochaine fois t'iras voir ailleurs, ok? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 tu en na toujour apret moi :-/ ? http://forum.macreators.com/images/yabblogo.gif est tu prefaire s ette pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci tony, jai compris vraiment c illegal........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Lol mais non j'ai rien contre toi ni contre personne, mais j'accepte pas qu'on fasse de la pub pour les concurrents... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Suffit de leur envoyer un mail, c'est pas des mauvais bougres... Au passage, ils pourraient faire de la promo pour unreal.macreators : le test du jeu sera testé le mois prochain et avec un peu de chance, ce sont les news qu'ils font en dernier... En plus, ils avaient donnés 97 % à GTA3, contre 7/10 à Mafia. Lisez les tests, ça se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 si vous leur envoyer un mail, JOY c'est le genre a dire dans un telex : "erratum ! apres une menace du site gta.macreators.com menacant Xr notre super canadien suporter officiel des pieds d'elephants et des pingouins, nous vous annoncons que le site n°1 sur GTA 3, c'est http://gta.macreators.com et non :-X dit dans le dernier numéro !" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 c sur quelle page kils disent ca, moi, g pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mais, je parle pas de Joystick, je parle c sur kelle page du SITE ULTIMWEB ki disent ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 boh, je sais pas. mais m'est d'avis que donner la page violerait la charte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 alors envoyez-la moi en e-mail si vou voulez pas la mettre sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ah bon ? quelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés