Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Hum Hum D'après vous vaut-il mieux pour moi d'acheter la PS2 maitenant (dans les prochains jours ) a 259 Euros OU dans une cinquantaine de jours mais a peut etre 199Euros?? J'aimerais vous dire que JE SUIS BCP TROP IMPATIENT DE JOUER A GTA3!!!!! et que CA m'ENERVe..............tres fort. Merci de me repondre rapidement (dsl pour les Majuscules.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 259 Euros http://smilies.networkessence.net/contrib/ed/wink2.gif 199Euros http://smilies.networkessence.net/cwm/cwm/angryfire.gif d ici la je aurai une canne est gta 4 sera sorti ! nnooo ? http://smilies.uniquehardware.co.uk/contrib/dvv/po.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Ben à toi de voir, il y a quand même 60€ d'écart, 60€ ça te fait un jeu supplémentaire c'est pas négligeable, mais est-ce que la PS2 va vraiment baisser..? :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ca fait bien longtemps que sony ne suit pas le mouvement et ne baisse pas le prix de ses consoles, la derniere, récente est survenue apres combien de mois a plus de 2000 balles?! :-/ je ne parierais pas sur une nouvelle baisse moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Oué achete la si tu veux gta sinon ta le choix a 199€ prends une game cube c est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Mon avis: achete la a 199€ et avec le jeu gta : vice city..... ne tachete pas game cube car aucun gta nest sorti nin ne sortira jamais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Ben il a un pc il achete sur pc c est pareil et encore mieux que sur ps2 il y a pas que gta dans la vie mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Ouaip, y a pas que GTA... En tout cas moi je tiens à dire que bientot, Merguez va se faire voler sa GameCube, regardez moi ce jeu... (désolé si c'est pas vraiment l'endroit) http://www.lucasarts.com/products/starwars...rstheclonewars/ ...Regardez surtout la vidéo, je bave tellement que j'vais créer une innondation dans le département du Rhône +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Mouiais vous avez ptete raison c t qu'une umeur que la PS2 baisse mais je voulais savoir si c t vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 rumeur pardon je crois que je vais acheter la PS2 et gta3 (et vice city un peu plus tard......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 nan a mon humble avis la ps2 ne baissera pas de si tot tant que une nouvelle console sortira pas y a pas de raison que ca baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 dsl tony je l ai aps la game cube je peux pas ttes les avoir kan meme! ;D mais je vais pitetre l acheter un de ces jours, elle me tente bien... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Payes-toi une assurance tout risque alors, imagines, ça serait con que tu te la fasses voler dés le premier jour... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je va y mettre un cadenas, un "U", et je vais poster mon caniche devant pour la protéger... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi aussi j'ai un caniche, il est tout blanc 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Un caniche... Ca s'achète où? Au BHV? Carrefour rayon decoration? Mdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 et ben moi je l ai la game cube avec le ps2 aussi mais c est mieux la gamecube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Hmm et moi je trouve que t'as une console de trop... Merguez, ça te dit pas de descendre à Marseille un de ces 4'? :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 t'inqiete pas stan je viendrai t'aider :uzi: :sword: Ca va chierrrr 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Arf mais vous ne pouvez rien contre Wario en personne accompagné de La Merguez Masquée! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 prepare tes armes tony, on va te leur peter la gueule auxx marseillais... ;D Deux super héros et un caniche, si CA ca leur fait pas peur... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 attend je te menerai la mienne de caniche rien que l'odeur tu remonte dans le tgv illico. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Tizdav : midtownmad t'avais prévenu : ne recrées pas de sujet alors que tu en as deja crée un précedemment sur le meme sujet ! j'ai supprimé le message mais grace a mon ame charitable, voici les messsages de ton thread inutile : a l'avenir, ne recrée pas plusieurs posts sur le meme sujet ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 a toi aussi ta bonté te perdra 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 oui, je sais ! lol mais la prochaine fois Tizdav, je prendrais pas cette peine... j'espere que t'as bien compris cette fois ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés