Aller au contenu

San Andreas


Moidor

Messages recommandés

Tu a visiter la rubriques :rolleyes:

 

Regarde et tu vera quelle est vide . Elle est la pour montrer que c est prevu :lol:

Cheat Codes Play Station 2 Pas encore disponibles!

 

Attention :

- Si vous sauvegardez votre partie après avoir fait certains cheat codes, votre sauvegarde en sera touchée indéfiniment !

Sur le site, ces cheat codes sont suivit de la mention : "(sauvegardez votre partie avant !)".

- Faire des cheat codes et sauvegarder votre partie ensuite provoquera une perturbation de vos stats, en effet, vous serez nommé impunément "Mythoman" !

Finir le jeu sans codes, c'est avant tout une satisfaction personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc Moidor, t'a déjà vus des cheats codes d'un jeu sortir avant le jeu... :lolol:

Pardonne moi mais là le sujet il devrait... :lock:

 

Mais là, en fait, c'est pour savoir, je l'ai vue qu'elle était vide, mais je ne sais pas si justement ils vont sortir. C'est bien possible mais peut-être que Rockstar games pourrait envisager "un plan anti-codes" comme Macreators sur MTA :-/ ...

Contre la tricherie.

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, en fait, c'est pour savoir, je l'ai vue qu'elle était vide, mais je ne sais pas si justement ils vont sortir. : D C'est bien possible mais peut-être que Rockstar games pourrait envisager un plan anti-codes comme Macreators sur MTA :-/ ...

Les cheats code sont fait pas rockstar pour tous les gta . Donc je pense pas k il les enleveront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheats code sont fait pas rockstar pour tous les gta . Donc je pense pas k il les enleveront .

 

Possible ;) ... De mon avis, je pense qu'il pourrait en avoir mais il y a un truc qui me fait douter, dans Vice City, quand on fai des codes sur ps2 et kon veut sauvegarder, et bien il y a un message de prévention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...