Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!!! ;)

J'ai vu sur macreators comme vous tous qu'il y a une rubrique "cheats codes" dans san andreas, sauf qu'ils ne sont pas encore disponibles, je ne sais pas ou Macreators a eu ce truc mais est-ce que c'est sûr qu'il y a aura des cheats codes pour san andreas? ;)

Posté(e)

Tu a visiter la rubriques :rolleyes:

Regarde et tu vera quelle est vide . Elle est la pour montrer que c est prevu :lol:

Cheat Codes Play Station 2 Pas encore disponibles!

Attention :

- Si vous sauvegardez votre partie après avoir fait certains cheat codes, votre sauvegarde en sera touchée indéfiniment !

Sur le site, ces cheat codes sont suivit de la mention : "(sauvegardez votre partie avant !)".

- Faire des cheat codes et sauvegarder votre partie ensuite provoquera une perturbation de vos stats, en effet, vous serez nommé impunément "Mythoman" !

Finir le jeu sans codes, c'est avant tout une satisfaction personnelle !

Posté(e) (modifié)
Dit donc Moidor, t'a déjà vus des cheats codes d'un jeu sortir avant le jeu... :lolol:

Pardonne moi mais là le sujet il devrait... :lock:

Mais là, en fait, c'est pour savoir, je l'ai vue qu'elle était vide, mais je ne sais pas si justement ils vont sortir. C'est bien possible mais peut-être que Rockstar games pourrait envisager "un plan anti-codes" comme Macreators sur MTA :-/ ...

Contre la tricherie.

Modifié par Moidor
Posté(e)
Mais là, en fait, c'est pour savoir, je l'ai vue qu'elle était vide, mais je ne sais pas si justement ils vont sortir. : D C'est bien possible mais peut-être que Rockstar games pourrait envisager un plan anti-codes comme Macreators sur MTA :-/ ...

Les cheats code sont fait pas rockstar pour tous les gta . Donc je pense pas k il les enleveront .

Posté(e)
Les cheats code sont fait pas rockstar pour tous les gta . Donc je pense pas k il les enleveront .

Possible ;) ... De mon avis, je pense qu'il pourrait en avoir mais il y a un truc qui me fait douter, dans Vice City, quand on fai des codes sur ps2 et kon veut sauvegarder, et bien il y a un message de prévention.