urban-dreems Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 slt, j'ai telecharge le patch pour avoir les roue plus haute ( pour faire les casquade ) et mtn, j'arrive plus a changer pour que ca redevienne norm. pouriez vous me dire quel fichier doije modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 alors la moi chepas du tout (y a un patch pour les roues plus hautes?? ?? ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ouai non ,en fait c une modif de défault.ide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 merci aleplay3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 tu ve que je tenvoi l'original ?je croi que tu pele trouver ici ou sur ultimerde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 http://gta3.ultimweb.com/pages/origine.php et la tu pren défault.ide dsl pour la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 merci ms je l'ai deja telecharger sur gtazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Pas de pub ça veut pas dire qu'on peut insulter les concurrents! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 arf dsl tony (encore lol) ,mais je sé pas ultiWEB ,j'aime pas dutou ,mais bon c pas une réson ,ta réson . dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Si t'aurait bien cherché ... sur le site ya des back-up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ouai mais j'avait pa trop envi de cherché pendant 1H ,j'ai pu trop de forfait...mais bon c vrai que sa oré pas pri 1H... (koike avec 56ko...)lol dsl a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Encore une fois, au lieu d'écrire ces 2 messages t'aurais eu le temps de rechercher correctement sur le bon site... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés