Aller au contenu

Le Mod Mafia Reprit


Messages recommandés

Voila le mod mafia est reparti! lune selection plus accrus seras faites

et j'en suis desolé mais suite a sfimx on a eu assez de surprise.

 

donc il va me falloir :

 

2 bon mappeur et rapide de preference

2 createur batiment sous zmodeler

1 voir 2 createur voitures sous zmodeler

2 createur objets en 3d avec zmodeler

2 createur lightening anim

1 createur ou modifieur de main.scm et reglages du jeu

1 modifieur de menus et presentations du jeu

 

merci de poster vos creations ds la rubrique prevue a cet effet.

http://modgta.xooit.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et koi sa veut dire koi ça, en se moment tout le mod veux crer un super mod a la myriad island, c est pas avec 2 pauvres createur que vous aller reussir, pour le moment ya deja le mod ville de france, c est pas la peine de vouloir crer un mod parce que l equipe du VDF vous a refouler. je crois qu il faut s arreter la, surtout que je pari que ton mod n aboutira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial .... je suis meme pas au courant de la restruturation de la team ....

 

Après un gros formatages , je prefere plutot m occuper de mes logiciel et après du mod .

 

Mais .... Je vois un manque d information . Je n etait meme pas au courant des perte dans la team car j ai du passer 1 semaine chez un pote a cause de ma mère .

 

Les mails , ca exite :#%$: . Et les mp aussi car ca me donne le lien sur ma boite mail :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: hihih bon personne pour le mod alor nous le feron que a 3/4 c aussi mieu ;) voila tout si ya des bon pa des noob vous pouveez venir

a++ :lol:

 

pour romain,$mifix vo mieu meme pa se prensentez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ta de l'humour toi tien en lisant ce ptit message reprend tes playmobil et fé ta 3d avec car ?

je trouve moi ke tu te la petai un peu bcp mon pote surtout en etan noobs vo mieu se taire

 

cf moi au debut :rolleyes: JE NE ME VANTAIS PAS

 

tu nous supliai que l'on te vire pa mon pote mais juste un truc personne preske ne pouvai te saker mon pote t pa fait pour ca t pa assez mur trop gamin encore ;) pourtan je conai des gars de ton age en 3d et bien moin c** que toi hihihih voila merci pour ce ptit hors sujet mais jaimerai de pas poluer ce topic voila a++

 

2eme tu c koi mon pote? tu me dit de prendre des gens en les appatan plus inteligement mais tu c koi? moi jveu pa un mod inoherant je veu juste que l'on fasse un mod sympatique a qulque personne motivé et surtout passionné par gta pas des gars ki vienne souler sur msn regarde ma creation puis 1 minute plus tard regarde encore ;) moi je m'aplique je prend mon temp et pourtan les resultat ne sont pas a la clé l'importan c'est pas la vitesse ni le nombre de monde qui ya c'est simplement la passion , en vouloir et c'est juste comme ca que l'on arrive a quelque chose alor pour ce mod je ne veu pas des triso de service sur msn je veu jsute quelque personne ayant envie de bosser dans la joie et la bonne humeur sur ceux a ++

http://img46.exs.cx/img46/4342/lego_car_nugraf_ray_traced_450.jpg

voila pour toi $mifix c'est dans les 5euro le lego a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala t'as oublier la charte depuis le temps ?

 

bon perso sa me fait bien marré mais toi avec ton super véhicule qui est pas italien sa va le faire ton mod :o

 

ous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

bon c pas moi modo mais bon

j'ai dit que sa me rappelai mes légos....

 

je préfére etre jeune et rélféchir que d'etre grand et le contraire...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais c'est que les mods,ben c''est pas fait pour moi,perso je ne m'engueule jamais avec personne^^,mais ces ambiances de merde,tout le temps des tensions :rolleyes: ,ca me donne vraiment pas envie:

 

^^Mieux vaut etre seul,que mal accompagné^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...