Aller au contenu

Z Molder

Messages recommandés

voila j'essaye de comptrendre quelques choses mais rien a faire j'ai lu vo tuto toujour pareil je n'arrive meme pas a faire la forme que je veu avan j'utilisai hammer c'etait 100x plus facile mais la c meme pas dur c impossible pour moi il y aurait pas quelqun qui pourrait m'expliquer par msn comment faire ! ou me passer des tuto pour noob ! merci a vous !

ba moi je trouve qu il y a rien de bien compliquer dans zmod tu creer tes poly bien par rectangle tu les assemble bien et tu les bouge dans les differentes vue pour faire un effet de 3d et des aroondit ......

moi je me suis entraine plusieur fois sans tuto et maintenant je peu faire une caisse bon jsuis pa un pro comme paki :lol: mais j arrive a me debroullier :)

voila j'essaye de comptrendre quelques choses mais rien a faire j'ai lu vo tuto toujour pareil je n'arrive meme pas a faire la forme que je veu avan j'utilisai hammer c'etait 100x plus facile mais la c meme pas dur c impossible pour moi il y aurait pas quelqun qui pourrait m'expliquer par msn comment faire ! ou me passer des tuto pour noob ! merci a vous !

Aucun rapport entre hammer & zmodeler lol ... a pars la 3D lol

Mais sinon moi aussi je maitrise 1000 fois mieux hammer que zmodeler !

ouai sa g vu !

mais je croi que je commence a mis faire ( ou alor je par carrement dans tok ! )

en faite fo faire des rectangle avec create surface flat et la j'arrive a faire deu troi truc mais aisse comme sa et apre on arrondi ? et commen arrondir les angles ?

il y aurait pas une option pour faire un snap to grid comme dans hammer !

Evite les doubles posts même si il y a 40min de différence ! Sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos ;)

Pour Zm je peux t'aider ( Je n'ai pas beaucoup de tps par contre alors dépêche toi ) sur msn ! Je ferais un tutorial dans 1 mois mais pas avant :-/

Voilà ++