EESA Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu peux mettre ta maison sans col dans le jeu sans que ça plante (au milieu du chargement) comme ton prob. Je penses que ça vient de là ton prob, le jeu ne trouve pas ton col et plante... <{POST_SNAPBACK}> Ouai car comme je ne c'est pas mapper c'est se que je fais Enfin pour le vdf surtout je prend la map, importer mon batiment regroupe tout en un seul morceau exporte et test dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a ben c'est vraiment un projet sympa! j'adore les simpsons! j'espère que t'arrivera au bout! Maison (1), Personnages(2), Voitures(2) .. mais il faudrait détailler l'intérieur de la maison.. je sais bien que t'en est pas encore là, maisça serait mieux qu'une maison vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés