Pat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Comment on convertit ses fichiers audio windows media en mp3 pour pouvoir les écouter a la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, tu peux utiliser "Audio MP3 Converter" qui fait: WAV => MP3 MP3 => WAV WMA => MP3 MP3 => WMA WAV => WMA WMA => WAV OGG => WMA WMA = OGG OGG => WAV WAV = OGG MP3 => OGG OGG => MP3 Si tu le veux envoie moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais où c'est que je le trouve ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 sinon tu as se logiciel "dBpowerAMP Music Converter" que tu peux telecharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais où c'est que je le trouve ce logiciel ? <{POST_SNAPBACK}> Hum je t'es dis de m'envoyer un MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés