Invité taz-90 Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 je vais acheter le jeu et je voudrais savoir si ma config est bonne j'ai un pentium 4 2500mhz,ge force 4 ti 4600 128mb,512ram merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 hum, je sens que toi tu es juste passé nous donner ta config de tueur... a ton avis, vu que tu as le matos le plus récent, est ce que tu peux jouer a un jeu qui a plus de six mois ??? réfléchis la réponse est simple tu t attendais pas a ce qu on te dise " ah bin non c est pas bon dsl, tu peux jouer qu en 640x16 bits, avec ttes les options au minimum"?! alors la réponse: tu peux tout mettre a fond avec ta config, et tu aurais pu aller voir le thread consacré aux configs pour gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 t'aurais pas mis ça pour frimé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taz-90 Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c'est ma config,c'est parce que y'en a qui on 1500mhz ge force 4 et que ça rame a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 c pas leur config qui fait ça. Ca peut être soit l'écran si il a 50ans soit si l'ordi fait autre chose en même temps. Par exemple moi quand mon ordi cherche si j'ai des mails et ben GTA3 rame tant qu'il n'a pas arrêter de chercher. Et pourtant j'ai 1.7Ghz 256Mo de ram geforce 4 MX440 et un dd de 7200Trs/min. Ah oui la vitesse du dd compte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 geforce 4 MX440 : sa ne veaux rien ! je te conseil un geforce 3 ti qui est plus pisante que ta MX ou si tu a 200 E a claker une geforce 4 ti 4500 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 perso je pense que tu es un frimeur mais si ta config c'est vraiment ca je me dit que quelque part ta raison de frimer sinon t'es un peu nul. a toi de voir! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Qoi ma geforce 4 est nul > j'ai claqué 900fr pour rien :canon: :ar15: nan mais sans blague c vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 de la bombe comme ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Mouarf moi je trouve ke tu te la joue grave la mon ga perso jaime po trop ca mais bon ... bijour tout le monde Hé hé me revoila !!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 yesssssssssss superman, ava bien?! content de te revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Oui je vais bien now ke mon frere a racheter un carte maman et ke je suis de nouvo dans ma chambre (dumoin mon pc ) ca va !! et toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taz-90 Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 dsl de ne pas avoir repondus car il y'a eu de grave probleme où je travailles non je ne frime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Ok, alors saches que GTA3 tournera niquel avec ta configuration... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 t sur que c 456000 mgh au lieu de 4560? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 yep ca va, content que tu aies racheté une carte maman ;D j espere aussi que maintenant ton pc ne fera plus des "bips" stressants a chaque message sur msn ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés