Aller au contenu

Probleme


le-mulot

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de découvrir ce site, j'ai telechargé des véhicules, j'en ai installés mais lorsque je joue à GTA Vice City ces véhicule apparaissent avec des phares blanc , l'interieue blanc , il n'y a aucun détails!! Que faire!!

 

Ensuite j'ai telechargé la Porche Carrera GT2 et la 406 et il ne donnent pas les textes à changer dans \Data?? Que faire??

 

J'ai installé la 2 CV et elle n'apparais pas?? Qui à t'il??

 

Si vous reussisez à répondre a quelques unes de ces questions MERCI beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les textures ont l'air manquantes : vérifie ton installation du fichier txd ...si elle est bonne tout ça ....et oublie pas que si un fichier txd.img est présent avec le dossier gta3.img, c'est dans txd.img que tu dois installer le txd : tout est là : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php

 

 

...si y'a aucune ligne fournie c'est qu'il n'y en a pas besoin

 

...si la 2CV n'apparaît pas c'est que le véhicule qu'elle remplace n'est pas "dans le coin" ...recopie-nous la ligne de default.ide de la 2CV que t'as installée ...la fréquence d'apparition est peut-être nulle ;)

 

...sinon en passant ... installe le dmagic wheelmod : milieu de page : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

 

...si tu l'as pas déjà fait ...sinon tu vas passer par la case "bug" avant de comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout!

Je te file la ligne de la 2CV dans default.ide

 

134, peren,  peren,  car, PEREN,  PEREN,  null, poorfamily, 10, 7, 0, 249, 0.66

 

ben si t'as installé le dmagic wheelmod y'a pas de problème, elle devrait circuler ... mais si h'étais toi je mettrais une voiture du modèle que la 2CV va remplacer dans un garage et hop ;) ...tu verras bien si la 2CV y est, une fois installée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...