Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Peu à peu la carte commence à être précise ... voici quelques nouveaux noms de petits villages: Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge et Red County.Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)Il va avoir des towings qui fonctionne! (Exemple ici)Une caméra 360 degré, analog droit pour la controlerEt une tonne de vêtement.Info provenant de GTA-Sanandreas.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Cool merci ! :clap: :clap: BRAVO :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il va avoir des towings qui fonctionne vous pensez que l'on pourra les appelés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vous pensez que l'on pourra les appelés ??? <{POST_SNAPBACK}> Si ta voiture est calciné, je suis pas sur que tu peux faire quelquechose mais pour une pneu crevé, on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est nouveau sa aussi on peut changer ses pneus je savais pas !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est nouveau sa aussi on peut changer ses pneus je savais pas !!! Merci ou t'a vu ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est nouveau sa aussi on peut changer ses pneus je savais pas !!! Merci <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas dis qu'on pouvais changer les pneus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah alors j'ai du mal comprendre excuse-moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 "Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo" chaque VILLE (donc 3) "Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)" oui ça s'appelle des auto-stoppeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo" chaque VILLE (donc 3) Non dans Gta San Andréas il y aura 3 Villes et 12 petits Villages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 "Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo" chaque VILLE (donc 3) "Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)" oui ça s'appelle des auto-stoppeurs <{POST_SNAPBACK}> Je cherchais le mot en traduisant. Non dans Gta San Andréas il y aura 3 Villes et 12 petits Villages <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas trop si dans l'article, il parlait des 3 villes ou des 12 villages. Ca porte un peu à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Peu à peu la carte commence à être précise ... voici quelques nouveaux noms de petits villages: Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge et Red County.Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D) Il va avoir des towings qui fonctionne! (Exemple ici) Une caméra 360 degré, analog droit pour la controler Et une tonne de vêtement.Info provenant de GTA-Sanandreas.com <{POST_SNAPBACK}> heu toktok, ça veut dire quoi "towings"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je ne sais pas trop si dans l'article, il parlait des 3 villes ou des 12 villages. Ca porte un peu à confusion. Enffet se sont les 2 car il y a 3 villes et dedans 12 villages soit en moyenne 4 villages par villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Enffet se sont les 2 car il y a 3 villes et dedans 12 villages soit en moyenne 4 villages par villes <{POST_SNAPBACK}> pas bete le calcul mais t sur que se serai pas aléatoiore porufaire plus vrai ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 heu toktok, ça veut dire quoi "towings"??? <{POST_SNAPBACK}> Va relire mon message. Prend bien ton temps. Tu va voir que j'ai mis une image pour les gens qui ne comprenait justement pas. Tu devrais lire avant d'écrire ... Enffet se sont les 2 car il y a 3 villes et dedans 12 villages soit en moyenne 4 villages par villes <{POST_SNAPBACK}> Tu a pas compris le concept je pense. Les petits villages sont à part des 3 grandes villes. Ils ne sont pas dedans. Exemple facile: entre Paris et Berlin (2 Villes), il y a des milliers des villages mais qui ne font pas partie de ces 2 villes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu a pas compris le concept je pense. Les petits villages sont à part des 3 grandes villes. Ils ne sont pas dedans. Exemple facile: entre Paris et Berlin (2 Villes), il y a des milliers des villages mais qui ne font pas partie de ces 2 villes là. Alors ça veut dire que Gta San Andréas sera encore plus gand que je le croyais !!! Top coll !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Va relire mon message. Prend bien ton temps. Tu va voir que j'ai mis une image pour les gens qui ne comprenait justement pas. Tu devrais lire avant d'écrire ... <{POST_SNAPBACK}> Oui Toktok, je sais bien que ejd osi lire avant d'écrire mais il y a un problème car quand je clic sur ton lien, et bien ça ne m'affiche rien , c'est blanc et en bas dans la barre d'état, ça dit que c terminé. donc avec moi, ton lien ne marche pas désolé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Les towings sont connu pour être des camions de remorquages surpuissants, peut être pourra t'on faire l'auto-tamponneuse avec les voitures, avec la possibilités de pouvoir les conduires bien sûr, le meilleur et le plus fun serait d'être poursuivis par la police, on s'arête la voiture à notre pare-choc arrière et hop on lêve le bras automatique en faisant faire un ptit tours au flics :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Les towings sont connu pour être des camions de remorquages surpuissants, peut être pourra t'on faire l'auto-tamponneuse avec les voitures, avec la possibilités de pouvoir les conduires bien sûr, le meilleur et le plus fun serait d'être poursuivis par la police, on s'arête la voiture à notre pare-choc arrière et hop on lêve le bras automatique en faisant faire un ptit tours au flics :lolol: <{POST_SNAPBACK}> MERCI BEAUCOUP ;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Ah c'est çà des towings... c'est vachement bien contre les flics qui sont embêtants. Et puis ça doit être vachement lourds aussi et tellement large et gros... et ça fait plus de dégaâts quand tu passes une seule fois avec un towing que 2 fois avec une voiture Modifié le 30 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Normalement, un towing est capable de transporté environ 6 à 10 fois son poids ( çà dépens le model de towing), mais bon vous voyez déjà dans le jeu avec çà, quel ravage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés