Aller au contenu

Nouvelles Infos


Lewis™

Messages recommandés

  • Peu à peu la carte commence à être précise ... voici quelques nouveaux noms de petits villages: Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge et Red County.
  • Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo :)
  • Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)
  • Il va avoir des towings qui fonctionne! (Exemple ici)
  • Une caméra 360 degré, analog droit pour la controler
  • Et une tonne de vêtement.
Info provenant de GTA-Sanandreas.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo"

 

chaque VILLE (donc 3)

 

"Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)"

 

oui ça s'appelle des auto-stoppeurs ;)

Je cherchais le mot en traduisant.

 

Non dans Gta San Andréas il y aura 3 Villes et 12 petits Villages  ;)

Je ne sais pas trop si dans l'article, il parlait des 3 villes ou des 12 villages. Ca porte un peu à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Peu à peu la carte commence à être précise ... voici quelques nouveaux noms de petits villages: Shady Creeks, Flint County, Whetstone, Fern Ridge et Red County.

  • Chaque village va avoir son petit aéroport avec son dodo :)

  • Il va être possible de faire embarqué des gens qui font du pouce (Faire le taxi sans se faire payer ;D)

  • Il va avoir des towings qui fonctionne! (Exemple ici)

  • Une caméra 360 degré, analog droit pour la controler

  • Et une tonne de vêtement.
Info provenant de GTA-Sanandreas.com

 

heu toktok, ça veut dire quoi "towings"??? :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si dans l'article, il parlait des 3 villes ou des 12 villages. Ca porte un peu à confusion.

Enffet se sont les 2 car il y a 3 villes et dedans 12 villages soit en moyenne 4 villages par villes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu toktok, ça veut dire quoi "towings"??? :unsure:  :unsure:

Va relire mon message. Prend bien ton temps. Tu va voir que j'ai mis une image pour les gens qui ne comprenait justement pas. Tu devrais lire avant d'écrire ...

 

Enffet se sont les 2 car il y a 3 villes et dedans 12 villages soit en moyenne 4 villages par villes  ;)

Tu a pas compris le concept je pense. Les petits villages sont à part des 3 grandes villes. Ils ne sont pas dedans. Exemple facile: entre Paris et Berlin (2 Villes), il y a des milliers des villages mais qui ne font pas partie de ces 2 villes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas compris le concept je pense. Les petits villages sont à part des 3 grandes villes. Ils ne sont pas dedans. Exemple facile: entre Paris et Berlin (2 Villes), il y a des milliers des villages mais qui ne font pas partie de ces 2 villes là.

 

Alors ça veut dire que Gta San Andréas sera encore plus gand que je le croyais !!! :lol: Top coll !! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va relire mon message. Prend bien ton temps. Tu va voir que j'ai mis une image pour les gens qui ne comprenait justement pas. Tu devrais lire avant d'écrire ...

 

Oui Toktok, je sais bien que ejd osi lire avant d'écrire mais il y a un problème car quand je clic sur ton lien, et bien ça ne m'affiche rien :( , c'est blanc et en bas dans la barre d'état, ça dit que c terminé. donc avec moi, ton lien ne marche pas désolé. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les towings sont connu pour être des camions de remorquages surpuissants, peut être pourra t'on faire l'auto-tamponneuse avec les voitures, avec la possibilités de pouvoir les conduires bien sûr, le meilleur et le plus fun serait d'être poursuivis par la police, on s'arête la voiture à notre pare-choc arrière et hop on lêve le bras automatique en faisant faire un ptit tours au flics :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les towings sont connu pour être des camions de remorquages surpuissants, peut être pourra t'on faire l'auto-tamponneuse avec les voitures, avec la possibilités de pouvoir les conduires bien sûr, le meilleur et le plus fun serait d'être poursuivis par la police, on s'arête la voiture à notre pare-choc arrière et hop on lêve le bras automatique en faisant faire un ptit tours au flics  :lolol:

 

 

MERCI BEAUCOUP ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est çà des towings... c'est vachement bien contre les flics qui sont embêtants. Et puis ça doit être vachement lourds aussi et tellement large et gros... et ça fait plus de dégaâts quand tu passes une seule fois avec un towing que 2 fois avec une voiture :lol:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...