Aller au contenu

205 Gti


Messages recommandés

voila je vai creer une peugeot 205 gti .

 

pour ce ki est de mon ancienne renault clio c etai juste pour m entraine car je la trouve pas super si yen na ki veulen la save pour la continuer y a pas de probleme qu il me le dise en mp ;) :

 

voila a koi elle resemble ma clio pour ceux que sa interese :P :

 

http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=coterclio.jpg

http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image=devantclio.jpg

 

et autre pti probleme j arrive pa a decoupe le blue print de ma 205 si quelqu un peu me le fair sa serai sympa , merci contact aussi par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel mais ferme ta bouche s'il te plait des mecs comme ca c'est trop soulant à la fin y a un moyen pour que t'arrète de chercher la mer**. tu vois pas que t'es en train de poluer le topic là. voila ca m énerve ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel mais ferme ta bouche s'il te plait des mecs comme ca c'est trop soulant à la fin y a un moyen pour que t'arrète de chercher la mer**. tu vois pas que t'es en train de poluer le topic là. voila ca m énerve ca

 

tu parle de moi ?

 

1)deja de un tu me parle sur un autre ton jsuis pa ton pote

2)jvoi pa ce ke jai fai de mal alors ferme ta geulle

3) si ta desz couille me ta connection pour voir k elle menbre tes

4)si ta un probleme particulier on le regler en mp ou msn ou si tu veu en face j atten

5)c est pas parceque tes derriere ton pti ecran de merde que tu dois te la peter donc evite de poster des conneries pareil sur MON topic et tt se passera bien

6) si tes pas content tu te barre , tu vois la croix rouge en haut a droite de ton ecran ta juste a cliquer dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais dans le menu " Surface/Normals/Calculate" !

 

C'est que que a dit M.F Boss et c'est vrai que là je ne comprend pas pourquoi tu ne l'ai pas fait avant ;) Ou sinon tu as mit une Paintjob Noir :huh:

 

Et pour ton message Icewind tu devrais te relir car l'invité avait prit ta défense et ne t'as pas du tout agressé :unsure:

 

Il a dit à Chris12 que en gros c'était un polueur de Topic et que de plus il n'était pas Modérateur donc ne devait pas se prendre pour tel !

 

Sur ce pour tes Bp j'ai déjà expliqué récement comment les découper !

 

Je n'ai pas tellement envie de me répéter ce matin alors je te propose d'allé sur le forum de Sportlifegoa et de faire une recherche ! Tu trouveras ce que tu cherches ;)

 

D'ailleurs un conseil pour tout les déutants ! Quand vous surfez sur un forum et que vous voyez des conseils et des manipulations que vous ne connaissiez pas et que vous voudriez refaire plus tard dans Zm et ben faîtes un Dossier sur votre Pc avec à l'intérieur des Bloc Notes où toutes ces infos seraient conservé !

 

Comme par exemple la règle pour découper les Blue Prints en 512*256 et 512*512 pour chaque vue etc... Ce n'est pas toujours évident de s'en souvenirs alors voilà c'est un conseil personnel :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton message Icewind tu devrais te relir car l'invité avait prit ta défense et ne t'as pas du tout agressé

 

 

 

escuser moi , je croyais qu il parler a moi ;)

 

 

 

Fais dans le menu " Surface/Normals/Calculate" !

 

C'est que que a dit M.F Boss et c'est vrai que là je ne comprend pas pourquoi tu ne l'ai pas fait avant Ou sinon tu as mit une Paintjob Noir

 

 

vu ke je l ai pas terminer je lai pa fai , mais ou vous voyer du noir :blink:

 

merde ché moi les lien marche plus et je sai pa k elle screen c etai :unsure:

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...