Maypeur Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjour ! je vois que gta offre la possibiliter de faire ses propre map ! j'avais eu le projet de faire un gta mais a partir de fichier .map et de prendre un moteur 3d gratuit. Mais serait il possible d'utiliser le vrai jeu et de changer la map et de faire une map complete en .map pour refaire gta entierement du genre : changement du menu changement des vehicule des perso des armes des musique des texture ... j'aimerai utiliser hammer pour faire les .map et utiliser les texture de wad fais maison ? j'espere que tou cela est possible merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut: 1 tous seul c po la peine tarrivera pas 2 c ac dur quand meme bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maypeur Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pk j'arriverai pas et jsui pas tou seul et si ten parle di ce quil me faudrait et comment faire et escequ'il faut programmer en c ou c++ tinkiete la map est deja faite elle est en .map faite avec worldcraft ou hammer les texture son en wad alor explique au lieu de dire que j'i arriverai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés