idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 pour faire la mission de tuer kenji...parce qu on peut pas sortir de la bagnole pour le niquer!!!! on fait quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ou tu l ecrase ou tu tire avec l uzi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 oui mais j ai essayé de l ecrasser et y a toujours la flèche qui montre qui je dois butter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse-ik Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ALORS çA C'EST BIZARRE..............moi j'lui ai fonçé dessus en bagnole et après il est écrit qu'il faut que tu largues la bagnole, si je m'souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mea culpa jai réessayé mais la bagnole a pris feu ( à 3 reprses) alors que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je l'écrase et ensuite je saute par le jump dans le fond et c fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ouais jai fait la meme chose.... a la premiere reprise (ce qui été c**) jai tuer Kenji mais je suis sorti de la voiture apres.... jai recommencer la mission et Kenji été encore la!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 moi pour celle la je me suis planquer derriere le murer avec ma caisse et je tirai a l'uzi il rappliquer tous contre le mur et j l'ai tous buté. le bleme c'est que j'ai pas laisser de temoin. quel con : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 j ai une autre question dans la mission ou il faut chercher le paquet de donald et que finalement il est a staunton island sur le chantier vaut-il mieux -aller dans le fort en rénovation et les buter comme ca de loin -ou alors etre en face d 'eux et les descendre a bout portant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 La premiere 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Pour Kenji, j'ai fait bazai et j'ai longé le mur. J'ai poussé certaines casses, je suis passé au dessus d'autres et Kenji s'est retrouvé sous sa propre voiture, manifestement. Ensuite, quan je suis sorti du parking, j'ai cogné un mur et la caisse a flambé tout de suite. Je suis passé près mais en fait c'était facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 quant tu l'écrases ton Kenji il peut arriver qu'il ne meure pas du premier coup, il faut y repasser dessus plusieurs fois ;D ( puré c hard quant on y pense quant même ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 MOa g du repasser 3fois dessus , il voulait pas claquer le connard!!!! Puis après je me suis baré en prenant le tremplin pr se casser de l'immeuble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 lolllll excellent ;D ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Et j'ai déjà fait pire.... PAr exemple , coup de lance roquette dans une mamie : Dérapage sur une pute... TOus des trucs sympatoches comme ca... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 :lollol: :lollol::lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 bon ben je vais essayer la 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés