LogX Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Comme le titre l'indique g quelques pb d'affichage des textes ds le menu et ds le jeu. Ca me fait un peu chier car mon frére pas trés doué veux jouer à GTA3 Si vous avez connu ce pb et que vous avez une soluce, merci de la communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 il faut que tu télécharge les patchs 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Wep, il faut surtout que tu redimensionnes ta signature car ça va pas là, résolution maximale: 500x200, taille maximale: 50Ko. Fais ça le plus vite possible, merci d'avance :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ca doit faire des plombes que je l'avais pas vu écrire demassages, lui... A mon avis, sa signature date de quand il y avait pas de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 hhaa oui le jolie temp ou il n y avai pas de regle ! sourse de liberter ! " FREE " ! ;D desoler je pensai a gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 L'homme a besoin de tout ça pour vivre en société +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Pour répondre a ta quetion ... je pense p-e que tu a des probleme avec le fichier de texte de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés