alexis3 Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 slt ,voila ,je vous lances un nouveau défi ,celui qui aura le meilleur de temp de ce parcour,sera élu le meilleur conducteur du forum gta3 . alor je vous explique ,pour fair se parcour sur l'aréoport ,vous devez prendre une banshee .Le point bleu ,c'est le départ ,vous mettez le par-choc arrière de votre caisse ,contre le truc qui (est senssé)levé la barrière .vous démarré ,vous faites le tour vous passez les 2 saut unique (SU 14 et 15 ,mais pas 16 ),et ensuite pour arriver (le point rouge) ,vous pété les barrières . ce concour n'est pa trucable (normalement) ,car pour que votre temps soit valider (si il est bon) ,vous devez m'envoyer votre replay ,et moi je prendré mon chrono ./ voila ,si je fait sa,c'est pour les gens qui ne savent pas trop quoi fair... la map : http://lukhra.free.fr/hebergement/carte.jpg bon le mien :1Minute04 qui FAIT mieu ? (pas sérieu s'abstenir...) a+ all ps pour modo :la carte est trop grande ?grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Pour la carte c correct puisque qu'il va avoir ( suposément) 1 seule image sur ce topic ... Mais le seul probleme c comment tu fais pour calculé le temps ? ... comment on va etre sur que personne a triché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Comme ça, ça va, je l'ai redimensionnée et hébergée... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ok, je vais essayer, mais avant, comme kon prend un ralenti ???????, et puis, si on sort legerement de la route, c'est grave ???????? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 le ralenti : F3.... pour la route, je nen sais rien... Et pour le ralenti... il ne prends que 30 secondes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aleplay3dechémompote Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ben alor piti changement : le replay ,on laisse tomber ,et je vous fait confiance . donc tricheur s'abstenir... pour calculer le temp c simple . par exemple tu atten : 12H00 tu fait ton parcour et apré tu voi par exemple 13H20 donc tu ora mi 1minutes et 20 secs... a+ ps:thx tony et toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 logique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Prenez un chrono normal , c plus précis !!! Et pi fo etre con pr tricher !!! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Meme en respectant ta technique chu capable de cheater ... 1- Tuner un caisse 2- Ne pas faire le trajet et prendre des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés