Squall_59 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 comment on installe un mod ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 comment on installe un mod ? :happycry: ...on lit le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui mais pour le speedometer il ny a pas de readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu ouvre le speedometer et tu lance le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué je lé fé mé ca marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué je lé fé mé ca marche pa <{POST_SNAPBACK}> 1.Lorsque tu as le dossier .zip, décompresse-le vers ce chemin là: C:/program files/rockstar games/Grand theft auto Vice City/ 2.Ouvre le speed metter et lance GTA Vice City sans fermer le speed metter . Et voilà! bonne chance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...hlite=%2Bspeedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui je le sé tt ca mé ca marche tjrs pas pourtant je fé tt ce kil fo fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui je le sé tt ca mé ca marche tjrs pas pourtant je fé tt ce kil fo fair <{POST_SNAPBACK}> C'est louche ça ...Pourtant, je t'ai dsi comment faire et MIMIDUCHAT t'as donné un lien t'expliquant tout, et tu dis avoir tout fait .Réessaye peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ShingXL Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ta version de GTA est elle bien la V 1.1????? Vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Télécharge un e autre version du Speedromêtre!! tu peux aussi l avoir avec NEW GTAVC. un MODE qui CHANGE TOUT et facile à insstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés