Aller au contenu

Un Peu D'humour


Sfimx

Après avoir lut mon post qu'en pensez vous  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour tlm

 

Je propose de faire tous les mois une couverture de maazine "les potins de macrréator"

 

Moitié connerie,moitié vérité et entierer drole

 

alors je me propose rédacteur en chef

 

si jamais nosu faurai un type qui arrive bien a photoshop(j'y arrive mais les montage...)

 

alors qu'en pensez vous ? :lolol:

 

Proposer vous ! :)

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas dire que je suis contre ;) car j ai voté l idée du siecle

 

ben oui ca manque un peu d humour et de débilité profonde (quoi que?? ;) ) dans cette partie du forum ou tout nous est permis (dans la limite de la charte encore une fois)

et je crois qu on va bien se marrer :lol:

je veux bien t aider pour photoshop mais attention je suis pas un pro!!!!!!

contact moi par MP ou MSN

 

 

ATTENTION un virus circule le reseau macreators ,c est un Virus malin qui risque sans aucun doute de nuire a vos données

arrrrrrrgh ouurg criiiiiiiiik il est LA

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas dire que je suis contre ;) car j ai voté l idée du siecle

ben oui ca manque un peu d humour et de débilité profonde (quoi que?? ;) )

je ne vois pas trop l'interet de faire sa

 

bah c est dommage que ca t interesse pas , c est quoi le probleme, l humour ou le concept ????

 

NEWS

*****

 

Perquisition au domicile d alt@2rNON COUPABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

 

Je propose de faire tous les mois une couverture de maazine "les potins de macrréator"

 

Moitié connerie,moitié vérité et entierer drole

 

alors je me propose rédacteur en chef

 

si jamais nosu faurai un type qui arrive bien a photoshop(j'y arrive mais les montage...)

 

alors qu'en pensez vous ? :lolol:

 

Proposer vous ! :)

 

$fimx

 

mon avis : pitoyable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié connerie,moitié vérité et entierer drole

Ok à mon tour :

Les sujets sont de plus en plus nuls.

 

[Edit] Oops, j'avais mal lu le concept... J'ai cru voir marqué "0% connerie, 0% drole mais 100% vérité" :)

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est terrible ce don que" vous" avais de tout le temps critiquer quelque soit le topic et le contenu , il y en a toujours un qui ramene sa fraise pour dire que ca lui plait pas ou que c est nul... sur ce coup la c est un sondage ,donc je m incline et j en ferai pas tout un foin ;) (mais ca arrive trop souvent et sur de nombreux topics)

 

perso je trouve ca dommage qu a chaque critique on ai jamais quelque chose de constructif, mais juste un :"ca pu " ,"bidon" ou autre remarque desobligeante ;) , ce qui nous permettrai de faire evoluer nos nouveau topic et de rendre un peu plus sympa le sejour de chacun sur le forum

 

ben oui il faut savoir mettre de l eau dans son vin et s adapter , c est ca la vie en communnauté ;) ;)

 

perso je suis pour ce projet et compte bien y participer , notez d ailleurs que le projet en cours et qu il ne manque plus que les autorisations des admin pour lancer le projet officiellemnt

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi sphinx tu t'es inspiré de quoi?Ca serait pas la ferme celebritée avec les Evangelisme!!!! :P

 

Moi je pense que toutes les semaines ca serait mieux,tout les Lundi :unsure:

 

Car un mois c'est long,ca ne ferai que 12 n°!!! :lol:

 

 

En tout cas ca serait quoi une sorte de journal?ou juste une page de couverture?car ca serait bien qu'il y est un topic ou on metterai ca et si bien sur les modos et admin sont ok,un post-it? :)

 

Faudra voir tout ca ;)

C'est vrai que ca pourrait etre super cool en faite j'aurais du voter "L'idée du siecle pour macreators" ca va ptete refaire venir l'ambiance qu'il y avait avant comme dise les anciens :)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une communauté de Halo qui fait pareil mais ya des articles et tout sa mais bon ej fait jsute la page de couverture avec des gros titre

 

enfin nous faisons...

 

mais bon chaque fois qu'on fait un nouvo sujet c pitoyable ou lamentable...

 

Mais on le fera quand meme parceque c pas parceque deux trois type font des remarque que les 3000 autres membres sont pas d'accord :)

 

la page sera prète surement se soir :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait etre super cool en faite j'aurais du voter "L'idée du siecle pour macreators" ca va ptete refaire venir l'ambiance qu'il y avait avant comme dise les anciens :)

 

 

pour l ambiance sur le site, tout cela ne tient qu aux menbres et un forum n est jamais pourri , c est les participant qui le degradent......

 

;) ;) A nous de relever le niveau ;) ;)

 

EDIT:et entre nous j estime que les messages sarcastiques ;) qui suivent sont encore plus pitoyable ;) que le but principal de ce topic ,qui je le rappelle etait la pour mettre un peu d humour et de bonne humeur

 

j avoue que je suis un peu perdu face aux reactions de certaines personnes quelque soit leur rang dans la macreacity et je pense qu il ferai mieux de s elargir un peu l esprit afin d evoluer .... ;)

 

je continurai bien sur ma lancée mais je ne voudrai donner matiere a debattre ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel vous vous plaignez... Vous demandez l'avis des gens et vous vous plaignez quand vous l'avez. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir exposé mes arguments mais l'idée me semblait tellement nulle que rien ni personne n'aurait pu, selon moi, sauvez ce sujet du désespoir dans lequel il me plonge.

 

N'en ajoutons pas plus, pour ma part j'ai donné mon avis et votre avis concernant mon avis ne m'intéresse pas plus que ce sujet :)

+++

[PS] Si vous comptez sur les "3000 autres membres" pour vous appuyez vous allez avoir du mal, peu d'entre eux sont dans le coin au cas où vous n'avez pas encore remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je sens que ce sujet va être passionnant. Telement passionnant que je prendrais même pas la peine de le lire une seule fois. De plus, tu peux pas voir des idées originales? C'est bien, tu as copié le concept de quelqu'un sans même l'avertir je suppose. Excellent! :rolleyes:

 

J'espère que tu as compris que mon message contenait du sarcasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe et de faire une couverture de magazine et de faire des interwieews de faire des ptit truc sympa pour faire revenir la sympathie sur le forum

 

$fimx

 

en voyant la joie qui est apparue depuis que tu as pondu ce topic ( hein LuK ? :P ) je doute que l'effet attendu, "faire revenir la sympathie sur le forum", sera l'effet produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant la joie qui est apparue depuis que tu as pondu ce topic ( hein LuK ? :P ) je doute que l'effet attendu, "faire revenir la sympathie sur le forum", sera l'effet produit...

 

bon bah je pensais simplement amuser et m'amuser

 

$fimx :angry: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant la joie qui est apparue depuis que tu as pondu ce topic ( hein LuK ? :P ) je doute que l'effet attendu, "faire revenir la sympathie sur le forum", sera l'effet produit...

 

c est vrai ca... je sais pas pourquoi j y ai pas pensé avant , Desormais avant de lancer un topic , je vais envoyer un message a tout les "vieux" membres pour savoir si mon topic leur plait ( tu peux tjs y croire)

 

ooooooh on est sur un forum tant que le topic est dans la charte et qu il n y a rien de mechant ,je vois pas le besoin d aller checher des poux l@ ou il n y en a pas

 

 

encore une fois dsl mais ca m ennerve de voir un tel rammassi de connerie dans un topic qui était la pour se marrer un peu

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire tous les mois une couverture de maazine "les potins de macrréator"

 

 

le topic existe ...docn maintenant celui-ci (enfin, cette poubelle...) n'a plus de raison d'être

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...