idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 combien reste il de mission près qu'on doive protéger la camionette de Donald love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Euh... Je dirai 5 ou 6? Je sais pas trop j'ai la mémoire qui... Arf je parlais de quoi déjà? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 c est ca etre vieux!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouias il en reste pas beaucoup aller moi je dis 5 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 pk tu demande sa idm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 je pens e qu'il aimerai savoir ca car il l'a bientot fini 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Il y a 65 missions dans GTA3 (Incluant les téléphones) alors si tu va voir dans tes stats tu va voir combien il t'en reste environ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 De toutes façon si il a pas 100%, il a pas fini. C'est pas en finissant quelques missions bidons que tu vas dire que le jeu est fini. Le plus marrant reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je sais pour des gars comme vous les missions imposées sont bidons mais pas pour moi j explique ma question je suis allervoir dans les stats et je découvert que j etais au 2/ 3 des missions et qu un copin a moi m avit dit que j avais presue fini....voilu c etait ca la quesdtion ps : vous etes tous de lèves tôts ou quoi....vous avez tellement de boulot!lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés