Big Boss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Moi donc ! Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu -Big Boss Quand qu'on met nos signature et avatar Modifié le 1 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi donc ! Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu -Big Boss Quand qu'on met nos signature et avatar <{POST_SNAPBACK}> C'est moi qui les metterai,a partir du 2 ou 3 septembre comme ca tt le monde sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Alors on a le temps de préparer tous ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi aussi: Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu -Big Boss +Saoul cool C'est °°° j'avai prévu d'en faire un pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Alors on a le temps de préparer tous ca ? <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peut changer ta sign et ton avatar jusqu'a la veille du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 voilà l'URL de ma signature, cela t'éviteras d'aller rechercher dans la source: [flash=600,120]http://perso.wanadoo.fr/antonin.by/LA%20VRAIE%20SIGN%20FLASH2.swf[/flash] si l'URL ou la sign change je le posterais ou te l'enverrais par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 voilà l'URL de ma signature, cela t'éviteras d'aller rechercher dans la source: [flash=600,120]http://perso.wanadoo.fr/antonin.by/LA%20VRAIE%20SIGN%20FLASH2.swf[/flash] si l'URL ou la sign change je le posterais ou te l'enverrais par MP. <{POST_SNAPBACK}> Ouai merci,d'ailleur quelques jours avant le concours je vous demanderai vos url si vos signs sont en flash,merci Ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouai merci,d'ailleur quelques jours avant le concours je vous demanderai vos url si vos signs sont en flash,merci Ptilu <{POST_SNAPBACK}> Le mieut c'est que ceux qui ont une signature flash envoient, par mp, direct à FDV le lien avant le début du concours. Si non disqualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 JE minscrit mais faut me laisser en faire une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 JE minscrit mais faut me laisser en faire une autre <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui sait pas lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pourquoi on ferais pas des concours avec un themes ... sport caisse "guerre" abstrait ... etc ... Je dis ca comme ca mais il me semble que sa pourrait etre une bonne idée !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 OUI nick si tu veut t'inscrire tu réecrit un message avec les regles! Bon autrement pour les themes je sais pas encore ya le temps de reflechir a tout ca ,mais pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Coucou - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool + PiKseL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Coucou - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool + PiKseL merci <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plaisir (hein Samchi ) de voir qui yen a quelques uns qui comprennent le francais! ^^ (^^meme avec des fautes^^Hein Lamerguez Mariée!!!! ) Modifié le 4 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL + Nick laisser moi men refaire une aussi Modifié le 4 août 2004 par Nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL + Nick laisser moi men refaire une aussi <{POST_SNAPBACK}> Tu as jusqu'a Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 oula c bcp meme avec mes vacance au nouveau-brunswick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Fou_De_ViTe$$e Écrit le Aujourd'hui, 12:59 AM Tu as jusqu'a Septembre Septembre de quelle année? c'est pas pour me moquer que je dis ca, juste pour noter la date sur mon agenda... faudrait pas que j'oublis de voter quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Septembre de quelle année? c'est pas pour me moquer que je dis ca, juste pour noter la date sur mon agenda... faudrait pas que j'oublis de voter quand même!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu l'fais expré !?! lol 2004 biensur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 saoul cool Écrit le Aujourd'hui, 08:54 PM Tu l'fais expré !?! lol ptet bin qu'oui, ptet bien qu'oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Vala la nouvelle liste: - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick + TokTok™ Pour le ™, il faut faire alt+0153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 si TokTok™ s'inscrit, moi itou - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci a toi toktok j'avais penser a te le demander,maintennant je sais allez venez nombreux de nombreux lots sont a gagner....Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 de nombreux lots sont a gagner....Lol ...dont le premier prix est une bise d'élodie gossuin, sur la fesse droite (sympa, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je m'inscris l'avatar arrive cet après-midi, alors ca fait: - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés