sTuD'X Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouai c'est vrai mais gare a celui qui finit dernier,la ca serait Massimo Gargia!!! :adieu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) allez... du rhum, des femmes et une ptite inscription, lalalalalalalalalala nouvelle liste: - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti Modifié le 6 août 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest + drag0n * ( * peut etre une nouvelle d'ici septembre, je vous tiendrai au courant si y'a changement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour les sign en Flash c'est quand qu'on donne le lien ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) salut! - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n + doublezero Modifié le 7 août 2004 par doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué c clair alors ya une liste défini là ?? :-/ jveu savoir si nimporte ki peu etre pris en tt cas jme suis inscri lol bon tenez au courant les organisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) saoul cool Écrit le Aujourd'hui, 09:19 AM Pour les sign en Flash c'est quand qu'on donne le lien ? moi et fou$de$vitesse vous renseignerons a ce propos edit: on attend le 1er septembre pour débuter (on attend les vacanciers qui rentrent...), donc vous avez jusqu'au 1er sept pour fignoler, modifier, retaper vos signs... (après: trop tard) P.S: on a discuter sur un nouveau concept de concours, donc celui-ci sera différent des autres (en tout cas, il y aura une fin cette fois-ci :gap: ) mais chut it's a good surprise... Modifié le 7 août 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero + D!@B°LyX <{POST_SNAPBACK}> Je v en refaire une avec tout mon savoir faire ! Modifié le 7 août 2004 par Di@BolyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 voila,donc avant le 1° septembre on vous demandera les url en flash a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila l'heure de l'echeance approche donc je remonte ce topic au cas ou certaines personnes parties en vacances ne l'auraient pas vu,donc voici la liste: - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX N'oubliez pas de remettre la liste en y ajoutant votre pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 heu, je m'inscris. Ps : Dans quelques jours j'aurais une super signature que Nisabest ma fait - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX - Aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 mouais un autre concours alors que l autre est meme pas fini......... et qu en plus j etais tres bien placé....^^ ca a vraiment un interet? <{POST_SNAPBACK}> Je pense exactement la même chose, pour les deux trucs . je trouve que c'est lourd de faire des concours toutes les 2 semaines, donc pas pour moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 heu, je m'inscris. Ps : Dans quelques jours j'aurais une super signature que Nisabest ma fait - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX - Aurel <{POST_SNAPBACK}> Si tu ganges c seras Nisabest quil faudra remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 heu, je m'inscris. Ps : Dans quelques jours j'aurais une super signature que Nisabest ma fait - Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX - Aurel <{POST_SNAPBACK}> c'est pas vraiment du jeu si on ne fait pas sa signature soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Inscription *RHCP* Si on peut encore je m'inscris. J'ai jamais participé a un concours sauf en votant. Modifié le 21 août 2004 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Inscription *RHCP* Si on peut encore je m'inscris. J'ai jamais participé a un concours sauf en votant. <{POST_SNAPBACK}> donc, pour plus de lisibilité tu remets la liste des inscrits avec en dernier ton pseudo inscription: Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX - Aurel - *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben je sais que ma sign c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon je m'inscrit histoire d'être dans le classement... l'essentiel est de participer... inscription: Fou_De_ViTe$$e - Maqui56 - Samchi - =M-F=Boss - =M-F=Uxybo - "clem" - Copernicus - Ptilu - Shinobu - Big Boss - Saoul cool - PiKseL - Nick - TokTok™ - ™Gros Tony™ - Renagade - Don Beniti - Nisabest - drag0n - doublezero - D!@B°LyX - Aurel - *RHCP* - b0x3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Voila l'heure du concours approche donc je demande a tout ceux qui ont une sign en flash et qui sont sur de ne pas la changer avant le concours de m'envoyer soit par Mp,soit par E-mail l'url de leur sign. Merci Edit: Le concours commence donc Samedi pour cause de depart de Don Beniti co-organisateur,j'espere que vous n'y voyez auvcun inconvenient Donc tous les urls flash avant samedi sou peine de non qualification :-/ Si le nombre d'inscrit ne change pas: 3 poule de 8 candidats,a la fin du premier tour 4 qualifiés par poules Ce qui donnera 2 poule de 6 candidats don 2 par poule prendront par a une finale a 4 Modifié le 23 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je viens te de donner l'URL de ma signature alots je suis bien inscrit hein ? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu demande si tu est inscri tes dans la liste donc c que tu es inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je viens te de donner l'URL de ma signature alots je suis bien inscrit hein ? <{POST_SNAPBACK}> Tu ne doit pas lui envoyer car ta sign n'est pas en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il me manque les urls des sign de : Double zero Dragon =M-F=BoSs =M-F=Uxybo Merci de me les envoyer par Mp Si je vois que l'un de vous est en vacances je me debrouillerai et vous y metterai quand meme en allant chercher dans la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il me manque les urls des sign de : Double zero Dragon =M-F=BoSs =M-F=Uxybo Merci de me les envoyer par Mp Si je vois que l'un de vous est en vacances je me debrouillerai et vous y metterai quand meme en allant chercher dans la source. <{POST_SNAPBACK}> sa y est c'est fais oublie pas d'aler les regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Uxybo et double zero vous etes Ok Dragon et =M-F=Boss alors Dragon c'est vrai t en vacances mais toi Boss non alors envoie l'url stp -------------------- Bon alors j'ai eu l'url de Boss;mais j'arrive pas a choper celle de Dragon,vous pourriez me la donner svp Merci et bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon alors j'ai eu l'url de Boss;mais j'arrive pas a choper celle de Dragon,vous pourriez me la donner svp Merci et bonne chance a tous <{POST_SNAPBACK}> Et bien s'ils t'ont pas envoyé leur url (avant le début du concours), ils sont disqualifiés et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés