gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 la tache ??? salut à tous je viens de rejoindre votre communauté et j ai un probleme j ai telechargé plusieurs nouvelles voitures et apres les avoir installé, je n arrive plus a faire tourner gta3 quand je lance gta3, le R de rockstar s'affiche mais c tout apres windows me dit qu il est obligé d'arreter mon programme j ai installé les voitures avec imgtool 1.2 et 1.3 mais rien ni fait. si qqu'un peu m aider à jouer a ce magnifique jeu avec toutes c nouvelles voitures je suis prenant merci et a+ gemscoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Tu as quoi comme version de GTA3? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 je ne sais pas je vais regarder tu penses que ca viens de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 merci tony j ai trouvé j ai la version 1.0 tu en penses quoi alors? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 alors ta quoi? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 sorry on a du poster les messages en meme temps, honnetement si avec les patchs ca marche pas je ne peut t'etre d'une grande aide 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 A tu reconstruit (rebuild) le fichier quand tu a fini de les ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 apres avoir mis ma nouvelle voiture (add) j ai fermé le programme ( avant j ai effacé la voiture , pour les dff et txd ) par contre je n ai pas mis de patch :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 je suis en train de telecharger un patch 1.1 et le patch xp on vera bien apres pour l instant j ai juste reussi a jouer avec une clio mais avec le reste rien ne marche tjs le même probleme :flame: j en ai marre j ai envie de le refaire avec toutes ces nouvelles voitures!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 c bon tout marche, quel plaisir de refaire le jeu avec de nouvelles voitures coooooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 c est moi qui leur ai tout appris....LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 la clio ?prut!!!!! dll laudi !elle pete trop le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés