Aller au contenu

Dernières Infos Pour Gta San Andréas


Invité Aurel

Messages recommandés

Voilà encore des nouvelles infos aujourd'hui je ne cite plus mes sources parce que :

1) Vous savez d'oû je tire ces informations à force de vous le dires

2) Un modérateur m'a dit que je fesais de la "SPAM" ou "SPAMQ" donc vous comprenez si je continue je vais avoir ce qu'on appellle des "avertissements"

 

 

Après le magazine PSM2 Français, c'est au tour du magazine PSM2 Anglais de nous dévoiler de nouvelles infos et on s'en plaindra pas !

 

- En allant chez votre coiffeur, (Old Reece pour Los Santos) vous aurez la possibilité de faire défiler une liste de coupe de cheveux, il y en aura même quelques-unes qui vous coûteront jusqu'à 500$ !

- Los Santos occupera un peu moins d'un quart de San Andreas.

- Les rues auront tendance à avoir des "teintes orange " à cause du soleil.

- Durant un drive-by de 4 personnes, chaque personnage peut avoir une cible différente et une indication des dégâts de la voiture sera affichée à l'écran.

- Les actions faites durant une mission affecteront les options qui seront disponibles pour C.J.

 

Bonne lecture, et dites-moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas grave!

Je trouve que 500$ c'est pas assez pour une coupe car si on gagne autant que dans Gta Vice City alors je pourrais essayer toutes les coupes 10 fois lol 

 

 

je pense pas que l'on va gagner autant !!!

 

du moin au début du jeu !!! à las végas peut être un peu plus lol !!!

 

et en plus c a los santos que l'apparence physique et la plus importante !!!!

pour recruter des gars ect.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les 3 missions que j'ai donné sur un sujet (peut-être celui-ci je ne sait plus) Il ne préçisait pas l'argent que l'on gagnanit mais leurs titres. J'espère que Rockstar va donner d'autres infos bientôt sur les missions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autres infos sur les missions ya le magasine psm2 français qui sort une 3ième fois aujourd'hui ( normalement ) 8 pages d'infos exclusives sur san andréas en direct de new york !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète pas les magazines mais j'aurais sûrement ces infos-là cet après-midi... 

En tous cas j'espère que Rockstar Games aura donner d'autres missons... 

 

moi c pas vraiment les missions qui m'interesse ( vo mieu les découvrir soi même )

 

mais les améliorations et tout se qui va avec !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète pas les magazines mais j'aurais sûrement ces infos-là cet après-midi...  ;)

En tous cas j'espère que Rockstar Games aura donner d'autres missons...  :rolleyes:

en tout k tarde pas a nous envoyer tes infos on les attend avec impatiente !!! :D

et merci d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore des nouvelles infos aujourd'hui je ne cite plus mes sources parce que :

1) Vous savez d'oû je tire ces informations à force de vous le dires

2) Un modérateur m'a dit que je fesais de la "SPAM" ou "SPAMQ" donc vous comprenez si je continue je vais avoir ce qu'on appellle des "avertissements"

Après le magazine PSM2 Français, c'est au tour du magazine PSM2 Anglais de nous dévoiler de nouvelles infos et on s'en plaindra pas !

 

- En allant chez votre coiffeur, (Old Reece pour Los Santos) vous aurez la possibilité de faire défiler une liste de coupe de cheveux, il y en aura même quelques-unes qui vous coûteront jusqu'à 500$ !

- Los Santos occupera un peu moins d'un quart de San Andreas.

- Les rues auront tendance à avoir des "teintes orange " à cause du soleil.

- Durant un drive-by de 4 personnes, chaque personnage peut avoir une cible différente et une indication des dégâts de la voiture sera affichée à l'écran.

- Les actions faites durant une mission affecteront les options qui seront disponibles pour C.J.

 

Bonne lecture, et dites-moi ce que vous en pensez  ;)

 

Putain, 500$!!!!!!!!!!!!!! CHER!!!!!!!!!!!!!!!! très cher!!!!!

Vaut mieux attendre d'être riche!!non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maison se ra pas cher dans san andreas :lololol:

 

pk tu dit sa ??? quel est le rapport ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toute façon je vais avoir plus de mal que d'habitude pour ramener des iformations car le site oû je pêche est en rénovation... :-/

_____________________________

 

Alors tibern pourquoi tu dis que les propriétées ne seront pas chères ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...