Invité CHEETHA Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Un copain nous jure qu'il a trouver une moto dans le jeu ??? On pense qu'il ment Il a raison ou nous AVONS raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Vous avez raison de dire que ce n'est qu'un crétin (sauf s'il parle d'une moto mal faite à télécharger) Qu'il attende Vice City ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Il est de confession juive ton copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Peut-être en photo, mais plutôt en rêve. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ca aurai ete chouette d'etre sur une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 il la vu ou ca moto bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 bidon d'huile 2 temps !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Ouch... :eek: T'es devenu comique aleplay3 lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Le seul moyen d'en avoir 1 c d'en downloadé 1 et l'installé mais le seul probleme c quelles sont LAIDES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 est ce que tofo serait Xenophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 je rigole je ne t accuse de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Tu peux me dire pourquoi tu n'a pas écrit tout sa en 1 message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 est ce que tofo serait Xenophobe je vois pas le rapport, c juste pour faire un jeu de mot à la noix . Y a aucun propos raciste ou autre là-dedans...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Jai telecharger un truc ou il yavait deux motos : une Harley et une laide..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ou ces ke tula downld la harley? plese Mezrci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 bon désolé pour le jeux de mot si certains l'ont mal pris mais bon il n'est ni insultant ni dégradant ni rien. C'était juste en rapport avec la faute de frappe : moto cacher [cachere] voilà alors si vous trouvez une insinuation douteuse , elle est dans votre tête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 C'était juste en rapport avec la faute de frappe : moto cacher (cachere) J'avoue que j'avais pas fait le raprochement. Désolé ToFo d'avoir douté de toi. :-* 8) Merci a xr 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 honnetement ToFo, je ne trouve pas ta blague insultante ou quoi que ce soit, je pense meme que c t pas mal trouvé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Fo modifier le paramètre de fin, mais je ne suis pas modo. vérifie, ca doit être à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Il te manque p-e un le code de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Idem ke pour thierry, tu l'as downloadé ou la harley, moi g trouvé k'une moto toute ripou ki a bien fait rire les colombiens, les autre ossi d'ailleurs. That's all folks a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés