=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le fournisseur d'accès à Internet Wanadoo, qui est directement rattaché à l'opérateur historique France Télécom devrait annoncer si tout va bien, de nouveaux tarifs pour ses abonnements haut débit ADSL vers le 20 août prochain. Au niveau des tarifs on parle notamment d'un forfait 2 Mbits (2048 kbps) à 34.90 euros/mois. Toutefois cette nouvelle commence déjà à faire grincer quelques dents. En effet, selon plusieurs concurrents de Wanadoo ces nouvelles offres seraient anti-concurrentielles puisqu'elles seraient proposées à des prix en dessous des prix coûtants. Les fournisseurs d'accès ont l'obligation de payer 33 euros/mois et par abonné pour un débit de 2048/128 pour la location et la gestion de la ligne en zone non-dégroupée. Par conséquent, Neuf Telecom, Free, Tiscali et Tele 2 annoncent que Wanadoo cherche à vendre des forfaits à perte. Ces concurrents ont donc demandé au ministre de l'Industrie, Patrick Devedjian de se saisir de l'affaire. Suite à cela une réunion a eu lieu hier entre les différents acteurs du marché et en présence du ministre Devedjian. Aucune décision n'a encore été prise mais le dossier devrait logiquement être transféré à l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) qui devra trancher. Source: http://www.clubic.com/n/n13375.html Voila je voulais vous prevenir , vous les wanadooiens (oula) comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c est bien le 2048k a 34,90€, mais le prob c est que le pack modem est a 120€; si je me trompe pas. et sa, il devrait le faire gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pis c sur si tout le monde prend ce pack les lignes sont surchargée dans mon pays(la suisse) ya le fournisseur des romands qui est surchargé en suisse romande et ne fait pas d'affaire en suisse allemande mais en suisse allemande ya un dfournisseur suisse allemand qui est qusi surchargé en suisse allemande mais qui offre un super internet a une super puissance pour les uissse romands et comme ya person equi connait la boite et que sa offre seullement l'internet et rien d'autre(pas de pub rien du tout) si tu le veux et bah ej préfére sa qu'un adresse email de la pub plein ta boite au lettre donc tourver vous un forunisseur non local:) (si sa existe en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 la freebox (boitier) est gratuite chez free, c'est au moment de la résiliation que l'on paye 90 € au départ, moins 3 € par mois, donc si vous résiliez au bout de 15 mois, ça vous coûte 45 € c'est toujours mieux que d'acheter le modem de mamadoo ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mais si on a deja wanadoo et kon change de forfait , on paye? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) bas bien sur que non. ou tu payera le pack. Modifié le 26 juillet 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le modem est gratuit chez Wanadoo. Passer en 2048 ne vous coute rien de plus sinon l'abonnement lui même. Les modems supportant le 2048. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Chez Tiscali le modem est gratuit,et c'est 30€ par mois ,le 2048K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi je prefere wanadoo parceque c'est direct france telecom , et en + j'ai jamais eu de probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi non plus aucun probleme depuis 2 ans chez tiscali,RAS! Et toute ma famille est chez tiscali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 perso moi G le freebox avc un débit de 5méga et je né ocun problème!! et se n'est que 30€/mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 perso moi G le freebox avc un débit de 5méga et je né ocun problème!! et se n'est que 30€/mois! <{POST_SNAPBACK}> 5 méga ca fait 5000 k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui a peu près! moi jsui précisémen a 5600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 5 méga ca fait 5000 k? <{POST_SNAPBACK}> 5120 précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 et ben deja que je suis content avec mon 512k!!! Et faut habiter ou pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, etc...) et Rennes Modifié le 28 juillet 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 va voir sur le site de free pour voir tte les ville qui sont dégrouper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouai trop fort c'est en cours de degroupage chez moi,a ben faudra que je vois ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 maintenant de plus en plus de petite ville commençe a etre en zone degrouper, pour moi il va au moin falloir attendre 2ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 deu ans!! c vrai que sa fait long!! mais vaut mieu tard que jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés