Invité jer Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 qqun pourait m'expliquer en 2 mots comment on fait pour piloter le dodo, j'ai pas fait plus de 5secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Aucun intéret. ;D P.S. Tu voulais deux mots, j'ai pas pu m'empécher de dire ce que je pense du vole en Dodo en deux mots. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Arf lol, sacré Samchi... ;D ...Moi désolé je peux pas t'expliquer j'ai jamais su voler (sur PC) et ça m'a surtout jamais intéressé lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 le record d'un de mes copain c 7,69 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 si tu ve ,g fait un tuto de 4 pages . si tu le ve ,envoi moi un mess en pv ou un mail a : aleplay3@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 sur ps2 ou sur pc? parce que moi sur ps2 j'arrive a voler plus de 100 secondes mais sur pc aucune idee desole (dsl)lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Aucun intéret. ;DIdem... Franchement, rien ne vaut une bonne caisse. Au fait, c'est nul, on sait pas bourrer dans un hélico avec l'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Mon record : 127 secondes, il faut le faire!!!!!! tres facile : tu te mets sur la piste et tu descend le bout de ton dodo, avec 6 pave numerique, jusqua que tu vois des scric!!!! scric!!!!..... tu relache mais apres deux secondes, tu remets le 6 p. n. et tu le mets a lorizontal du sol!!!!!! apres, ton dodo va desendre tou seul et remonter tous seul..; ne le laisse pas trop remonter..... si ca marche pas!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi je vole trankil !!! Bien sur g un peu modifié le dodo , mais je sais voler environ 1h30 avec la technique citée ci dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 bon, jai pu voler plus longtemps mais un put1ne de cascade qui ma arreter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés