mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 faut cliquer ou pour voir derriere la bibliothèque la bibliothèque ...aaah c'est tout un art que je te laisse découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pi en prime, le but du jeu, c'est de sortir tout seul. Mais le dites à personne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) la bibliothèque ...aaah c'est tout un art que je te laisse découvrir <{POST_SNAPBACK}> allez mimi on peut s'arranger http://www.abesy.de/web/images/dollars.jpg Modifié le 28 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) juste un peu d aide svp, faut les mettre ou les cables violet et rouge ---------------- jai reussie, youpie, mais c est pas facile surtout pour trouver une saloperie de cd dorer. par contre jai pas compris le truc (combien de carrer voyer vous), bonne chance a vous. ---------------- http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages Modifié le 28 juillet 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je m'excuse de faire remonter ce topic, masi j'ai besoin d'aide, et c'est ici que ça se passe... Pour le bloc 1, j'ai ! (derrière la bibliothèque) Pour le bloc 2, j'ai ! (derrière la peinture de plein de couleur, tout près du DVD) Pour le bloc 3, j'ai ! (derrière la porte avec l'ascensseur) Ou est le 4ème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et pour le bloc 1, on le trouve comment derrière la Bibliothèque ? Et pour la porte, coment t'es sorti ? Et le cd dorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est bon, j'ai tout trouvé, seul... Ca prend la tête mais c'est marrant... SInon j'adore, vous êtes le 1500000ème... (j'su trop flatté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés