Aller au contenu

Une Remarque Vite Fais


Moidor

Messages recommandés

lol,

vous cherché vraiment les petits détails  <_<

mais bon pourquoi pas, peut être que cela veut vraiment dire quelque chose  ;)

++

 

Pour ce message, le titre de mon topic le dit qu'il ne s'agit que d'une fine remarque, mais c'est possible que cela veuille dire quelque chose ;) ou rien du tout :-/ :( .

A mon avis, une actrice de ciné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous de manière je ne voit pas en quoi elle serait utile dans Gta San Andréas... <_<

 

Oui, on se demande bien à quoi elle pourrait servir mais peut-être qu'elle sera importante pdt une partie du jeu comme Le cinéma dans VC ;) . En cas tout je lui ferai bien... :wub: :lol: à cette cher actrice :glace: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou peut-être que dans une mission elle servira en tous cas c'est sûr elle servira bien à quelques chose  :lol: ^^

 

Normal oui! :lol: ;)

On vera surement le même genre de vidéo que Candy Suxxx dans la mission "Martha" où elle est en train de faire l'amour mais on ne voit que sa tête :( :-/ :lol:

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si elle fait nacknack dans la cinematique de la mission martha, meme que tommy lui demande si is font des truc bizarre tt les deux et qu'elle repond: oui, oh oui ho ho ouiii ouiiiiii.... et la, tommy tire une geule bizarre et demande a scot si c'etait pour le film ou si elle a repondu :) ma scene preferee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais c'est a ca que moidor fesait allusion

 

Oui, j'espère qu'on revera ça dans GTA San Andreas, et avec une meilleur qualité d'image :rolleyes: , ou sinon aussi j'espère qu'on gagnera plein d'argent à vinewood, je ens ais pas comment mais bon, pcq en campagne avec ces beaufs, on ne va pas gagner un rond! :-/ A moins qu'avec le camion citerne, il se passe une bonne affaire de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as sûrement raison :

-En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés.

-A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as sûrement raison :

-En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés.

-A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches  ;)

 

Oui, mais je viens d'y réfléchir et je n'en suis pas si sûr car si on ramène beaucoup de production agricoles et bien imagne ça, c'est le Jackpot!!! :lol: :rolleyes:

On ira voler des champs aux autres beaufs de paysans :lol: et gagner encore plus de thune!

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...