sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 "PM"^^^^!!! Autrement vous allez vous faire secouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 "PM"^^^^!!! Autrement vous allez vous faire secouer t'es modérateur toi maintenant ? <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilisez les MP : Fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 lol, vous cherché vraiment les petits détails mais bon pourquoi pas, peut être que cela veut vraiment dire quelque chose ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol, vous cherché vraiment les petits détails mais bon pourquoi pas, peut être que cela veut vraiment dire quelque chose ++ <{POST_SNAPBACK}> Pour ce message, le titre de mon topic le dit qu'il ne s'agit que d'une fine remarque, mais c'est possible que cela veuille dire quelque chose ou rien du tout :-/ . A mon avis, une actrice de ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tous de manière je ne voit pas en quoi elle serait utile dans Gta San Andréas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tous de manière je ne voit pas en quoi elle serait utile dans Gta San Andréas... <{POST_SNAPBACK}> Oui, on se demande bien à quoi elle pourrait servir mais peut-être qu'elle sera importante pdt une partie du jeu comme Le cinéma dans VC . En cas tout je lui ferai bien... à cette cher actrice :glace: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais ou peut-être que dans une mission elle servira en tous cas c'est sûr elle servira bien à quelques chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais ou peut-être que dans une mission elle servira en tous cas c'est sûr elle servira bien à quelques chose ^^ <{POST_SNAPBACK}> Normal oui! On vera surement le même genre de vidéo que Candy Suxxx dans la mission "Martha" où elle est en train de faire l'amour mais on ne voit que sa tête :-/ a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui elle ne fait pas l'amour elle est dand une petite piscine avec Alex Scrubh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oh que si elle fait nacknack dans la cinematique de la mission martha, meme que tommy lui demande si is font des truc bizarre tt les deux et qu'elle repond: oui, oh oui ho ho ouiii ouiiiiii.... et la, tommy tire une geule bizarre et demande a scot si c'etait pour le film ou si elle a repondu ma scene preferee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Seulement dans la cinématique pas en plein jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bien sur, mais c'est a ca que moidor fesait allusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Donc tous le monde avient raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bien sur, mais c'est a ca que moidor fesait allusion <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'espère qu'on revera ça dans GTA San Andreas, et avec une meilleur qualité d'image , ou sinon aussi j'espère qu'on gagnera plein d'argent à vinewood, je ens ais pas comment mais bon, pcq en campagne avec ces beaufs, on ne va pas gagner un rond! :-/ A moins qu'avec le camion citerne, il se passe une bonne affaire de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouais t'as sûrement raison : -En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés. -A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Ouais t'as sûrement raison : -En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés. -A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais je viens d'y réfléchir et je n'en suis pas si sûr car si on ramène beaucoup de production agricoles et bien imagne ça, c'est le Jackpot!!! On ira voler des champs aux autres beaufs de paysans et gagner encore plus de thune! Modifié le 30 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés