Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
"PM"^^^^!!! ;)

Autrement vous allez vous faire secouer

t'es modérateur toi maintenant ? :rolleyes: <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilisez les MP : Fin du hors-sujet

Posté(e)
lol,

vous cherché vraiment les petits détails  <_<

mais bon pourquoi pas, peut être que cela veut vraiment dire quelque chose  ;)

++

Pour ce message, le titre de mon topic le dit qu'il ne s'agit que d'une fine remarque, mais c'est possible que cela veuille dire quelque chose ;) ou rien du tout :-/ :( .

A mon avis, une actrice de ciné :P

Posté(e)
Tous de manière je ne voit pas en quoi elle serait utile dans Gta San Andréas... <_<

Oui, on se demande bien à quoi elle pourrait servir mais peut-être qu'elle sera importante pdt une partie du jeu comme Le cinéma dans VC ;) . En cas tout je lui ferai bien... :wub: :lol: à cette cher actrice :glace: ...

Posté(e)

Ouais ou peut-être que dans une mission elle servira en tous cas c'est sûr elle servira bien à quelques chose :lol: ^^

Posté(e)
Ouais ou peut-être que dans une mission elle servira en tous cas c'est sûr elle servira bien à quelques chose  :lol: ^^

Normal oui! :lol: ;)

On vera surement le même genre de vidéo que Candy Suxxx dans la mission "Martha" où elle est en train de faire l'amour mais on ne voit que sa tête :( :-/ :lol:

a+++

Posté(e)

oh que si elle fait nacknack dans la cinematique de la mission martha, meme que tommy lui demande si is font des truc bizarre tt les deux et qu'elle repond: oui, oh oui ho ho ouiii ouiiiiii.... et la, tommy tire une geule bizarre et demande a scot si c'etait pour le film ou si elle a repondu :) ma scene preferee

Posté(e)
bien sur, mais c'est a ca que moidor fesait allusion

Oui, j'espère qu'on revera ça dans GTA San Andreas, et avec une meilleur qualité d'image :rolleyes: , ou sinon aussi j'espère qu'on gagnera plein d'argent à vinewood, je ens ais pas comment mais bon, pcq en campagne avec ces beaufs, on ne va pas gagner un rond! :-/ A moins qu'avec le camion citerne, il se passe une bonne affaire de vente ;)

Posté(e)

Ouais t'as sûrement raison :

-En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés.

-A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches ;)

Posté(e) (modifié)
Ouais t'as sûrement raison :

-En ville, on sera fera énormément d'argent et on sera avec des gens bien habillés.

-A la campagne, on sera fera beaucoup moin d'argent et on sera avec des gens moin bien habillés et moin riches  ;)

Oui, mais je viens d'y réfléchir et je n'en suis pas si sûr car si on ramène beaucoup de production agricoles et bien imagne ça, c'est le Jackpot!!! :lol: :rolleyes:

On ira voler des champs aux autres beaufs de paysans :lol: et gagner encore plus de thune!

Modifié par Moidor