gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 salut a tous ici j aimerai qu on parle des voitures qui vallent le detour comme : vous connaissez afroman ( nouveau camion de glace) j ai aussi la 406 du film taxi, le camion coca cola, le camion shell, un manitout et la formule 1 de schumi a+ gemscoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 la voiture de retour vers le futur doit etre super 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ben la ya pa foto ,il fo absolument que tu dll les 2 audi (S8 et je sé pu ,mais en touka pas la rs6 ni l'a2-4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 j ai aussi la batmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 cool je devrai penser a me l'acheter pour mon anniv sur ordi comme ca je vais dll plein de truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 de koi gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 les deux meilleures caisse sont l'audi s8 et la mercedes sl600 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 de koi gta3 ? Viiiii ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 et aussi vice city si sors un jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 la voiture de retour vers le futur doit etre super 8) Je l'ai si tu veux va voir mon site dans la rubrique "liens car GTA3" www.diablostallion.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi je trouve que il n'y a pas beaucoup de voitures laides et bizarres comparé a Midtown Madness 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés