mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Effectivement Macreators est l'un des meilleurs site sur Gta... Mais (Je sais que c'est de la :spam:) j'aime bien GTA-VC-FRcom aussi ...Macreators étant l'original, GTA-FR.com la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah... bah ça je savais pas du coup je préfère Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 de toutes façon , si games spot sévie , il y aura bientôt d'autres victimes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai pas compris là c'est Gmes Spot qui contrôle tous ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pour revenir un peut sur le sujet, si macreators n'enlève pas ses belles images, gamespot fera quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah je crois qu'ils ne sont en mesure de rien faire à pare se plaindre à la police :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pour revenir un peut sur le sujet, si macreators n'enlève pas ses belles images, gamespot fera quoi? ben deux solution !! soi c qu'un avertisements parmi tant d'autre; rien de grave !!! soi ça risque de tourner comme ça :::: http://www.gta-san-andreas.fr.vu/ et la c beaucoup plus grave !!! en attendant si ils ont vraiment l'exclusivité c normal qui demandent ça !!! quelqu'un pourrait contacter rokstar pour savoir si c vrais car moi je parle pas très bien anglais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ils n'ont pas le droit d'nevoyer des espèces de virus Il faudrait réagir mettre des anti-virus C'est mon 1.000 messages et d'ailleurs je suis en colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ils n'ont pas le droit d'nevoyer des espèces de virus Il faudrait réagir mettre des anti-virus C'est mon 1.000 messages et d'ailleurs je suis en colère... j'ai pas dis que c t eux !!! mais fo avouer que c une étrange coincidence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ouais, mais les antivirus... si quelqu'un veut de hacker, t'inquiète pas qu'il y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Vraiment pas gentil ses gens tous ça juste pour de l'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il ne fermeront pas macreators quand meme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Non Et si ils veulent le faire Macreators leurs obéiront comme ça il n'arrivera rien à Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je ne vois pas pourquoi on leurs obéiraient... Et même si ont le fait pas qu'est-ce qu'ils vont faire ? Appelez la police ? <{POST_SNAPBACK}> en plein sa mec!! il ont ka aller ch.... c'est con!! on a ka pas les écouter c tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il n'y a aucun screenshot provenant du Gamespot sur le site. Ceux provenant du reportage avait un logo Gamespot mais le lendemain, à cause de la contreverse, Rockstar a distribué les même screenshots sans le logo Gamespot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah ce que je disais! Et pis franchement, ils se seraient attaqués a Gouranga, voire gta-vc.com ou meme gta-sanandreas.com ok, mais la s'attaquer a un site du terroir francais, franchement, vous y pensez c'est assez ridicule, comme qui dirait, Gamespot, Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus! Je dynamite, je disperse, j'ventile (michel audiard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca m'étonnerait que Gamespot attaque GTA-VC-FR.com c'est un grand site francophone d'ailleurs comme Macreators. mais bon, il faut quand même vraiment en vouloir pour attaquer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui mais alors pkr ils ont annoncé qu'ils nous envérrés qulque chose tout les samedi ou dimanche matin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés