Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement Macreators est l'un des meilleurs site sur Gta...

Mais (Je sais que c'est de la :spam:) j'aime bien GTA-VC-FRcom aussi  ;)

...Macreators étant l'original, GTA-FR.com la copie :rolleyes:

Posté(e)

Bah je crois qu'ils ne sont en mesure de rien faire à pare se plaindre à la police :lol: :police: ;)

Posté(e)
pour revenir un peut sur le sujet, si macreators n'enlève pas ses belles images, gamespot fera quoi? 

ben deux solution !!

soi c qu'un avertisements parmi tant d'autre; rien de grave !!!

soi ça risque de tourner comme ça :::: http://www.gta-san-andreas.fr.vu/

et la c beaucoup plus grave !!!

en attendant si ils ont vraiment l'exclusivité c normal qui demandent ça !!!

quelqu'un pourrait contacter rokstar pour savoir si c vrais car moi je parle pas très bien anglais !!! ;)

Posté(e)

Ils n'ont pas le droit d'nevoyer des espèces de virus :angry:

Il faudrait réagir mettre des anti-virus

C'est mon 1.000 messages et d'ailleurs je suis en colère...

Posté(e)
Ils n'ont pas le droit d'nevoyer des espèces de virus 

Il faudrait réagir mettre des anti-virus

C'est mon 1.000 messages et d'ailleurs je suis en colère...

j'ai pas dis que c t eux !!!

mais fo avouer que c une étrange coincidence !!! ;)

Posté(e)

Non ;) Et si ils veulent le faire Macreators leurs obéiront comme ça il n'arrivera rien à Macreators ;)

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi on leurs obéiraient...  <_<

Et même si ont le fait pas qu'est-ce qu'ils vont faire ? Appelez la police ? :lol:

en plein sa mec!! B) il ont ka aller ch.... c'est con!! on a ka pas les écouter c tout!!! ;)

Posté(e)

Il n'y a aucun screenshot provenant du Gamespot sur le site. Ceux provenant du reportage avait un logo Gamespot mais le lendemain, à cause de la contreverse, Rockstar a distribué les même screenshots sans le logo Gamespot.

Posté(e)

Ah ce que je disais!

Et pis franchement, ils se seraient attaqués a Gouranga, voire gta-vc.com ou meme gta-sanandreas.com ok, mais la s'attaquer a un site du terroir francais, franchement, vous y pensez <_< c'est assez ridicule, comme qui dirait, <_<

Gamespot, Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus! Je dynamite, je disperse, j'ventile :rolleyes: (michel audiard :rolleyes: )

Posté(e)

Ca m'étonnerait que Gamespot attaque GTA-VC-FR.com c'est un grand site francophone d'ailleurs comme Macreators. mais bon, il faut quand même vraiment en vouloir pour attaquer quelqu'un... :blink: