thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 A mon avis t'es un peu mito ou alors j'ai vraiment rien compris. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 A TOUS SEUX QUI non pas de compte je mengage a placer VOS screen dans mon site est la vous navez ka placer un racourci sur macreators je me charge meme de la taille du fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 fabriziooo j'ai encore plien de screens je te l'ai envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Xr, on voit que c men in black et en plus on voit une..... voiture de glace pour Ismagik: comment tu fais pour avoir une vue pareil du gars????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Oausi, mais pour le camion, c'est paske j'ai trafiqué le fichier pour en voir plus souvent... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 qu'est ce qu'il nous a fait l'ôtre là-haut ?, il a collé des armes de half-life sur des screens de gta ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 nan nan Je croix que si tu va dans un quoi d'un murs et que tu regarde en l'air tu aura la vue de l'armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 m'étonnerai, j'ai bourlingué pas mal dans GTA, je pense que je l'aurais remarqué quant même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Si si, il avait expliqué comment faire, faut se mettre dans un coin et jouer avec la caméra... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Je r'appelle qu'il y a un defi a faire ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Avec un peut de pratique ... ca se fiat bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés