zezete44 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pourtant avec ma sign quand je le met au bon poid en jpeg, elle est de moin bonne qualiter que si je l enregistre en GIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pourtant avec ma sign quand je le met au bon poid en jpeg, elle est de moin bonne qualiter que si je l enregistre en GIF. <{POST_SNAPBACK}> En gif, c'est quand tu a peux de couleur comme la mienne et la tienne. Mais pour certaines autres signature, il y a plus de 256 couleurs alors le gif n'est pas un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En gif, c'est quand tu a peux de couleur comme la mienne et la tienne. Mais pour certaines autres signature, il y a plus de 256 couleurs alors le gif n'est pas un bon choix <{POST_SNAPBACK}> En fait pour un gif il faut obtimiser la palette de couleurs pour avoir un fichier petit (comme mon avatar 907octets seulement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés