Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je voulais savoir si on pouvait se faire une signature sans qu'elle soit sur internet

, c'est a dire que l'on aille dans parcourir dans mon ordi et que je la mette .... si oui comment on fait :(

Modifié par totoledingue
Posté(e) (modifié)

j avais oublier de te dire ça:

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar :

-"une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé."

Modifié par zezete44
Posté(e) (modifié)

euh ques qui va pas dans ma signature elle dépasse pas 640x120 et il y a qu'une seul photos puisse qu'elle sont accroché...

:blink: :unsure:

samchi comment si l'image est conforme ? (tu veut parler du contenu ???) :unsure:

Modifié par totoledingue
Posté(e)

[IMG=http://membres.lycos.fr/samchi4/stick-death/Signature9.jpg]

+++

Posté(e)

Quel vilain ce Samchi, tiens totoledingue :

[IMG=http://lukhra.free.fr/Divers/Signature9.jpg]

+++

[PS] Elle y restera :P

Posté(e) (modifié)

a euh ok je prend je l'enregistre sous mes fichier et je la mets dans mon hébergeur sa va rien changé " enregistré l'image sous et aprés parcourir dans l'hébergeur et hop c'est bon ??

MERCI LUK SUPER !!!!!!!!!!!!

euh sinon se que je viens de dire si dessus sa marche aussi ? ??

Modifié par totoledingue
Posté(e)
a euh ok je prend je l'enregistre sous mes fichier et je la mets dans mon hébergeur sa va rien changé " enregistré l'image sous et aprés  parcourir dans l'hébergeur et hop c'est bon ??

MERCI LUK SUPER !!!!!!!!!!!!

euh sinon se que je viens de dire si dessus sa marche aussi ? ??

Bien sur que ça marche.

Posté(e)

Ca va aller sauf qu'il te faudra trouver un autre hébergeur que le mien, sans être méchant j'ai mieux à faire... :rolleyes:

+++