totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) je voulais savoir si on pouvait se faire une signature sans qu'elle soit sur internet , c'est a dire que l'on aille dans parcourir dans mon ordi et que je la mette .... si oui comment on fait Modifié le 24 juillet 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas POSSIBLE il faut absolument que tu l héberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ou alors tu montes un serveur sur ton PC, mais je suis pas sur que ce soit ce que tu recherches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 heberge ta signature avec se site , comme sa tu n aura pas besoin de crer un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 merci beaucoup zezet mmerci merci trop merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Wouaip ! Mais bon, faut voir la charte pour savoir si l'image de signature est conforme ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) j avais oublier de te dire ça: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : -"une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé." Modifié le 24 juillet 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) euh ques qui va pas dans ma signature elle dépasse pas 640x120 et il y a qu'une seul photos puisse qu'elle sont accroché... samchi comment si l'image est conforme ? (tu veut parler du contenu ???) Modifié le 24 juillet 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Trop grosse. Remet le lien de ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) voici mon lienclique ici Modifié le 24 juillet 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 voici mon lienclique ici <{POST_SNAPBACK}> Voilà : http://membres.lycos.fr/samchi4/stick-death/Signature9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) ellees vraiment bonne la je l'enregistre et c'est bon? Modifié le 24 juillet 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 [IMG=http://membres.lycos.fr/samchi4/stick-death/Signature9.jpg] +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a ok merci luk et samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Heu ! Prend un hébergeur, je vais la virer un jour ou l'autre de mon hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Quel vilain ce Samchi, tiens totoledingue : [IMG=http://lukhra.free.fr/Divers/Signature9.jpg] +++ [PS] Elle y restera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) a euh ok je prend je l'enregistre sous mes fichier et je la mets dans mon hébergeur sa va rien changé " enregistré l'image sous et aprés parcourir dans l'hébergeur et hop c'est bon ?? MERCI LUK SUPER !!!!!!!!!!!! euh sinon se que je viens de dire si dessus sa marche aussi ? ?? Modifié le 24 juillet 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a euh ok je prend je l'enregistre sous mes fichier et je la mets dans mon hébergeur sa va rien changé " enregistré l'image sous et aprés parcourir dans l'hébergeur et hop c'est bon ?? MERCI LUK SUPER !!!!!!!!!!!! euh sinon se que je viens de dire si dessus sa marche aussi ? ?? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si je change mon texte en rouge par un autre es ce que ça va encore pas allez. ..... ( sa se voit pas trop "totoledingue") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca va aller sauf qu'il te faudra trouver un autre hébergeur que le mien, sans être méchant j'ai mieux à faire... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pa de prob luk... merci a tous ceux qui mon aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés