Aller au contenu

Infos Fraîches, Tous Les Screens, Vraiment Tous !


Invité Aurel

Messages recommandés

Voilà un sujet qui devrait vous interessez.

Voilà ce que j'ai relevé des dernières infos :

 

À moins de 3 mois de la sortie de GTA: San Andreas (et oui ça s'approche) le magazine PSM2 dévoile de nouvelles infos qui donnent de plus en plus envie d'avoir le jeu... ça promet !

 

- La campagne se résume à une succession de bosquets, de zones agricoles et de courants d'eau.

- Il y aura une douzaine de petites communes.

- Dans ces petites communes, les gens ont un look plus "simpliste" par rapport aux grandes villes, ce qui rend le jeu encore plus réaliste.

- À la campagne, tous les fermiers ont un chapeau de cowboy et une veste à carreaux.

- Seuls les jeunes de ces trous perdus ont une tenue plus moderne.

- Le rythme de la vie semble beaucoup plus tranquille qu'en ville...

(trafic routier moins important, etc.)

- Les scènes de tansition sont très réalistes avec des dialogues très "West Coast"

- La motocross sera la monture la plus rapide et maniable du jeu.

- GTA: San Andreas bat tous les records avec des véhicules pour le moins originaux, jamais représentés dans un jeu vidéo.

- Vous devriez pouvoir traverser tout l'état en Dodo.

- À la campagne, la profondeur de champ est 4 fois plus élevée que dans Vice City !

- Les coucher de soleil s'annonce magnifique.

- Environ 20 % de l'aventure se déroulera en campagne.

- Lorsqu'on se trouve au coeur de San Andreas, il faut rouler plus de 15 minutes pour atteindre une grande ville !

- Tous les fermiers posséderont au moins un fusil.

- À la campagne, les flics sont aussi hargneux qu'en ville.

- Débarrassez-vous le plus rapidement possible des flics qui s'accrochent à votre voiture, car si vous vous amusez à traîner un flic sur plusieurs mètres, vous allez vous faire remarquer !

- Le système de visée s'inspirera de celui employé dans Manhunt :

Lorsque vous tenez un ennemi dans votre ligne de mire, la couleur du curseur indique l'état de santé de votre cible (vert => santé au maximum ; orange => affaibli et rouge => sur le point de mourir).

 

Ce n'est pas tout, voici des exemples de missions qu'il y aura dans le jeu :

 

LA PREUVE PAR L'IMAGE :

Dans cette phase de jeu, C.J. doit avant tout débusquer un homme qui se cache quelque part dans la montagne, le tuer, puis apporter la preuve du succès de l'opération.

Tout commence par la récupération d'un appareil photo, dans une petite ville au pied de l'immense pic rocheux. S'ensuit une longue ascension en motocross (vous pourrez aussi le faire en BMX). Une fois sur place, l'homme tente de prendre la fuite. Il faut alors le poursuivre sur la route escarpée, et tenter de lui faire quitter la route. Enfin, il ne reste plus qu'à prendre un joli cliché du cadavre. Ce qui est embêtant c'est qu'il ne veut pas sourire...

 

LE LEURRE :

C.J. doit s'enfuir au volant d'un 4x4 en se faisant passer pour un autre. Comprenez que si au cours de la poursuite, l'un de vos assaillants parvient à vous voir, il saura qu'il chasse le mauvais gibier (et la mission sera perdue !). Un seul conseil : préservez vos portières et gardez vos distances avec les motos !

 

BIG MUTHA TRUCKER :

Vous devez conduire un énorme camion américain à travers la campagne de

San Andreas, attention ce camion contient du liquide inflammable, et on vous tire dessus. Bonne route !

 

 

Dsl c'est émouvant déjà des missions !!! :happycry: Cool hein ??? :happycry:

 

Ma source : gta-vc-fr.com

 

Pour toutes les images depuis le début allez sur : gta-vc-fr.com ;)

 

:happycry: Trop émouvant ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool hein ? :happycry: C'est vraiment une très très bonne nouvelle je trouve et sûrement dans quelques jour je vous rechercherais encore des nouvelles missions (Si Rockstar Games en à dévoilez des nouvelles mais je pense que oui !!!!) :happycry: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va être hard surtout que Rockstar à dut se rendre compte que les joueurs n'éprouvaient presuqe aucune difficulté à finir leurs missions et cette fois ils ont dut placé la barre très très haute d'autant plus si il y a un mode de difficulté ... :-/

Sinon de rien je prends du plaisir à informer. :)

Du nouveau : LE LEURRE :

C.J. doit s'enfuir au volant d'un 4x4 en se faisant passer pour un autre. Comprenez que si au cours de la poursuite, l'un de vos assaillants parvient à vous voir, il saura qu'il chasse le mauvais gibier (et la mission sera perdue !). Un seul conseil : préservez vos portières et gardez vos distances avec les motos !

 

Voici en direct un scren de cette mission pour prouver encore une fois que j'ai raison !Source du screen : Un topic voisin le voici : Screen de la mission LE LEURRE

Et je suis très fier de moi pour cette découverte !

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la mission avec le 4x4 doit pas etre si dur !!! ta ka foncé dedans et a les écraser a moin que l'intelligence artificiel soit GRANDEMENT AMÉLIORÉ et que le conducteur esseille de nous éviter !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vi idem je lit rien mais moi c'est par pure fleme!!!!
Moi je li rien je regarde les screens seulement sinon si on c'est tout sa gache la surprise

 

Alors, ça sert à quoi qu'il y en aient qui se décarcasse ? A rien ?

Enfin bon votre flème vous le paiera...

 

En plus les missions s'annoncent vraiment dures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...