fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 voila mon probleme : a chaque demarage de windows mon ardinateyr me marque : http://users.teledisnet.be/web/sca05910/erreur.jpg alore si quelqu un peur me donner le fichier " NvCpl.dll" qui se trouve dans C:WINDOWSSYSTEM help me now :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 réinstall tes pilots de ta nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 alore si quelqu un peur me donner le fichier " NvCpl.dll" Euh... Fais plutôt ce que t'as dit midtownmad, parce que ça c'est pas une bonne idée lol! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 réinstall tes pilots de ta nvidia mercie midtow 8) sa tourne nikel maintent :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Euh... Fais plutôt ce que t'as dit midtownmad, parce que ça c'est pas une bonne idée lol! +++ c'est que je suis pas si c*n que ça quand je veux :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Faut croire... : Bouuuhhhh je déconne +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Quand tu veut seulement Joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Mdr, TokTok, je crois que demain il y aura 2 modérateurs en moins, toi et moi lool +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Toi et Midtown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés