[K]alamar Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) A votre avis ?? le nouvo Gta SA sera sur Game Cube ?? Oups Gouré de topic dsl ! Modifié le 24 juillet 2004 par [K]alamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je pense pas non, sauf si tous les personnages sont remplacés par des Teletubbies et qu'au lieu de tuer les gens on doit leur donner des coeurs et des barbe-à-papa, malheureusement on a choisi la console qui fait à 99% des jeux pour 8mois-8ans +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Non le président de Nintendo Gamecube refuse de faire vendre des jeux comme cela.Il semble dire que "ces jeux là sont vraiment trop violent pour sa console" ! Mais pourtant, on à bien vut Résident Evil sur Game Cube !bizarre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je pense aussi que ça doit cacher quelque chose.... hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et tu pense à quoi en disant cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 sujets combinés (5 messages ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je vais finir par croire que vous essayez de m'embrouillez qu'est-ce que ça veut dire sujet combinés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je vais finir par croire que vous essayez de m'embrouillez qu'est-ce que ça veut dire sujet combinés ?? <{POST_SNAPBACK}> deux sujets traitant de san andreas sur gamecube, c'est trop, donc j'ai combiné les 2 sujets fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 T'as fait une sorte d'asssemblage c'est ça ?Pourquoi tu l'as pas dit tous simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés